| Mon voyage dans l'irréel (concours incroyable voyage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re.......... Lun 20 Avr - 17:44 | |
| " Merci Danie ce voyage à travers une NDE,très captivante,j'aurai bien continuéé à lire l'histoire" | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon voyage dans l'irréel (concours incroyable voyage) Mer 29 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon voyage dans l'irréel (concours incroyable voyage) Lun 24 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Sam 29 Aoû - 13:48 | |
| Vouiiii Danie mais j'apprécie toujours autant les histoires comme celle-ci,comme j'ai déjà lu "La lumière de l'au-dela" "La vie après la vie" "Rencontre" Du DR Raymond MOODY Et puis aussi" Les réssuscités" de Christine Kerdellant &Eric Meyer J'aime beaucoup ce genre d'histoire que la médecine où scientifique qui sont ne peuvent pas expliquer sa me mets du baume au coeur et de l'Espoir là où il ne peuvent intervenir! Cathy | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mon voyage dans l'irréel (concours incroyable voyage) Mar 22 Sep - 6:39 | |
| Danie je ne comprends pas. C'est une histoire? Qui a vécu ça? | |
|
| |
danie Administrateur
| |
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Mon voyage dans l'irréel (concours incroyable voyage) Dim 4 Oct - 6:02 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Mon voyage dans l'irréel (concours incroyable voyage) Sam 10 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voyage dans l'irréel (concours incroyable voyage) | |
| |
|
| |
| Mon voyage dans l'irréel (concours incroyable voyage) | |
|