| Ballade en forêt......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Ballade en forêt......... Mer 15 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ballade en forêt......... Jeu 16 Avr - 9:17 | |
| waouh !!! super ma Cathy ! ils sont toujours aussi charmants et adorables tes titous (plus si titous que ça, pfff ...) Comme vous avez dû avoir de bons moments lors de cette ballade ! Et tu vois, tu les as eu tes photos, non mais !!! Au fait, tu ne dis pas où se trouve le bois dans lequel tu étais ? Plus dans l'Ain ? Les Monts d'Or ? Dis moi tout !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ballade en forêt......... Jeu 16 Avr - 9:54 | |
| Arnas, ben tu penses !!! génial ! Super pour le muguet, tu sauras où aller le ramasser comme ça, plus longtemps à attendre alors ? 15 jours ? Super Cathy ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ballade en forêt......... Jeu 16 Avr - 10:04 | |
| Merci Cathy! tu as fait une belle promenade et c'est gentil de nous en faire profiter, toujours aussi beaux tes "minos" expression provençale pour dire enfants, et toi Krys tu dis Titous (petits je suppose) c'est le surnom de ma plus jeune soeur, nous l'avons toujours appelée "Titou" et cela lui est resté. je continue mon tour du forum avant d'aller vous rejoindre dans le sous-bois. bisous | |
|
| |
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
| Sujet: re.... Sam 18 Avr - 12:47 | |
| De + on n'a même pas vu le temps passé ce jour là!!!
Parfois dans ce bois il y a des chevaux qui passent car c'est un parcour de randonneur,pour les chevaux,donc c'est sympa là bas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade en forêt......... | |
| |
|
| |
| Ballade en forêt......... | |
|