sherley62
Nombre de messages : 3 Age : 71 Emploi/loisirs : agent hospitalier Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: présentations Lun 13 Avr - 16:43 | |
| bonjour
je m'appelle annie,j'ai 56ans,mariée,3 enfants.
j'aime lire,cuisiner,et l'informatique
bonne journée
sherley | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: présentations Lun 13 Avr - 20:02 | |
| sherleyNous sommes très heureux de t'accueillir ici, j'espère que ce forum répondra à tes attentes, je m'appelle Danie et je signe également Danitza dans le partie voyance , tu vas bientôt faire connaissance de nos amis qui ne tarderont pas j'en suis certaine à venir t'épauler si tu en as besoin, ce forum est fait pour cela. Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: présentations Lun 13 Avr - 20:03 | |
| Bonsoir Cathy ! tu viens de poster en même temps que moi ! je reviens tout à l'heure .... | |
|
nathalie
| Sujet: Re: présentations Jeu 5 Jan - 16:57 | |
| Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!! voyance en directe | |
|