danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: UNE ENVIE SOUDAINE DE FAIRE BISQUER CLAY !!!! Sam 4 Avr - 14:22 | |
| Cher Clay, J'ai l'honneur, l'avantage et la satisfaction de t'annoncer que je vais dans quelques minutes partir devine ? allez devines !!!! là où tu aimerais être certainement ...... à L' U S A P voir le match MONT DE MARSAN CONTRE U S A P Je penserai bien à toi .... j'espère qu'en vrai les rugbymans ressemblent moins à une pizza que sur ton avatar... bisous | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: UNE ENVIE SOUDAINE DE FAIRE BISQUER CLAY !!!! Sam 4 Avr - 22:13 | |
| Ah hé ben ma danie, tu suivras plus le match ou les joueurs, petite coquine ! Tu salueras de ma part david Marty !! ;-) !
tu me diras les résultats ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: UNE ENVIE SOUDAINE DE FAIRE BISQUER CLAY !!!! Dim 5 Avr - 7:39 | |
| Tu as tout deviné ! des beaux spécimens tu aurais apprécié .... Mont-de-Marsan 3 USAP 37 (ou 27) je ne m'en rappelle plus. Belle ambiance Catalane et public sympa, autre chose que le foot. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: UNE ENVIE SOUDAINE DE FAIRE BISQUER CLAY !!!! Lun 6 Avr - 14:54 | |
| ah ça les catalans ont écrasé les landais et les ont renvoyés à leurs pins lol ! | |
|
danie Administrateur
| Sujet: Re: UNE ENVIE SOUDAINE DE FAIRE BISQUER CLAY !!!! Mar 7 Avr - 14:13 | |
| | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: UNE ENVIE SOUDAINE DE FAIRE BISQUER CLAY !!!! Jeu 9 Avr - 18:27 | |
| Oh oui elles me font plaisir !
merci ma danie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE ENVIE SOUDAINE DE FAIRE BISQUER CLAY !!!! | |
| |
|