| Toute la magie d'une pluie de printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Toute la magie d'une pluie de printemps Dim 29 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Toute la magie d'une pluie de printemps Lun 30 Mar - 9:02 | |
| Tes photos sont magiques, je les connaissais déjà pour les avoir vu sur SFR c'est magnifique... celle où l'on voit l'escargot sur la feuille m'inspire pour écrire une petite histoire ... je verrai cela ! bises | |
|
| |
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Toute la magie d'une pluie de printemps Lun 30 Mar - 10:47 | |
| Merci Danie Celles ci ne sont pas sur sfr , j'en remettrai bientôt ... | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Morphée
| |
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Toute la magie d'une pluie de printemps Jeu 2 Avr - 8:57 | |
| héhé, je peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel même si tu le connais déjà ;-))) c'est merveilleux Morphée, à chaque fois tes photos sucitent quelque chose... Merci merci de cette petite escapade nocturne ;-) | |
|
| |
Morphée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute la magie d'une pluie de printemps | |
| |
|
| |
| Toute la magie d'une pluie de printemps | |
|