colline
| |
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Isère Ven 27 Mar - 20:10 | |
| Colline J'espére que tu vas bien te plaire ici !! Tu viens d'une bien belle region Au plaisir de te lire | |
|
colline
| Sujet: Re: Isère Ven 27 Mar - 20:14 | |
| merci Morphée et au plaisir de te lire aussi | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........... Ven 27 Mar - 23:17 | |
| | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Isère Sam 28 Mar - 0:42 | |
| Bienvenue parmi nous Colline Je me présente, Danie ou Danitza comme tu le voudras , je suis la fondatrice de ce forum qui existe depuis 2006, il a comme vocation l' astrologie, la tarologie et les Arts Divinatoires Je m'en suis éloignée plusieurs mois appelée par d'autres passions (l'écriture) j'ai pris une certaine distance avec ce que j'ai adoré faire durant des années c'est à dire l'astrologie, la tarologie. Clay membre du forum a eu la gentillesse de mener à bien ce forum durant mon absence. Je te laisse te promener sur le forum, tu verras qu'il y a aussi une rubrique où j'analyse les rêves. Nous sommes heureux de t'accueillir . | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Isère Mer 15 Avr - 12:03 | |
| Heureuse de t'accueillir parmi nous Colline ! Nous serons bientôt voisine en plus ;-) J'espère que tu trouveras ici de nouvelles possibilités dans ta vie Bon cheminement ! | |
|