Psypep
| Sujet: RADIO ATLANTIS ET DEMANDE D'INTERVIEW Mer 4 Mar - 0:50 | |
| QUE PROVENCE SOIT PARMI NOUS !!!!!!!! EN TOUT CAS MILLES MERCIS A DANIE:!!Non Maintenant c'est 3 semaines et plus 6 , je sais bien qu'il faut laisser le temps au temps mais la le temps m'a rattrappée !!c'est pas grave Docteur !?je plaisante en tout cas MERCI POUR CEUX QUI VOTENT ET SI ici il y a des êtres Vivants qui aiment mon titre LIBRE DE TOI je vous invite pour m'aider pour que je puisse avoir une demande d'interview réalisée par un fan et du coup les autres suivent alors Brave gens n'hésitez pas c'est Gratuit Inscrivez vous sur le forum, allez sur Interwiev puis sur demande d'interwiev de Michèle LEVY soyez Honnête est vrai c'est important si vous ne vibrez pas dans mon univers vous avez le droit et c'est OK!!Belle soirée a vous tous je vais faire dodo 22h44 aprés 20 sites a gérer plus mon taf de 9h jusqu'à 17h pour ce soir non stop la vie d'Artiste!!oui mais pas encore lol!!!que la vie vous soit douce comme a moi demain levée à 6h10 Merci de m'avoir lue Michèle je suis Naz!!Bisous | |
|