danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: PROVENCE NE PARVIENT PLUS A ENTRER SUR LE FORUM ! Lun 2 Mar - 15:27 | |
| Provence m'a fait savoir qu'elle ne peut plus entrer dans le forum !!! Cela m'était arrivé aussi et j'ai du me réinscrire .... j'espère qu'lle pourra bientôt nous rejoindre à nouveau ! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: PROVENCE NE PARVIENT PLUS A ENTRER SUR LE FORUM ! Lun 2 Mar - 22:08 | |
| Son mot de passe ne marche pas ?? | |
|
Nanou
| Sujet: Re: PROVENCE NE PARVIENT PLUS A ENTRER SUR LE FORUM ! Lun 2 Mar - 22:51 | |
| C'est pour ça qu'on la voit plus j'espère qu'elle va de nouveau être parmi nous rapidement | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: PROVENCE NE PARVIENT PLUS A ENTRER SUR LE FORUM ! Mar 3 Mar - 8:09 | |
| Non, d'après ce qu'elle m'a dit, son mot de passe n'est pas reconnu, Il faudrait qu'elle change de mot de passe ou d'adresse | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: PROVENCE NE PARVIENT PLUS A ENTRER SUR LE FORUM ! Mer 4 Mar - 0:44 | |
| Je lui ai changé ! normalement problème rrésolu | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: PROVENCE NE PARVIENT PLUS A ENTRER SUR LE FORUM ! Dim 3 Mai - 2:00 | |
| Merde! Ça fait encore une couple d'hres que j'essaie de voter ...en vian.... et on perd des votes évidemment..... | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: PROVENCE NE PARVIENT PLUS A ENTRER SUR LE FORUM ! Lun 4 Mai - 0:11 | |
| ah bon tu n'arrives pas à voter, mais tu utilises quel navigateur internet ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROVENCE NE PARVIENT PLUS A ENTRER SUR LE FORUM ! | |
| |
|