danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: ARENES ROUGES (poésie) Jeu 26 Fév - 8:10 | |
|
Sous le ciel de Madrid, Ta mort est annoncée Pauvre héros, dont le sort est déjà tout tracé Lui, l'Hildago minable pantin à l'habit d'or Il est là fier de lui, il redresse le torse Sachant pertinemment qu'il ne risquera rien Tu es seul contre tous, lui, il est entouré ... Je le sens, assoiffé de ton sang pauvre bête, Défends toi, je t'en prie, fais de lui ta brochette Montre lui, montre leurs qu'ils ne te font pas peur
Banderilleros, picadors, assassins des arènes Attendez votre tour, la bête se méfie Ne vous approchez pas, pauvres marionnettes Attendez, attendez, qu'à force de douleurs Il baisse enfin la tête, vous ne risquerez rien Bande de femmelettes !!! Danielle DOUCET Copyrigth
| |
|
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: ARENES ROUGES (poésie) Jeu 26 Fév - 10:58 | |
| Ca me rapelle aussi la chanson de Francis Cabrel sur la corida Une des nombreuses manifestations de la bétise humaine, de sa cruauté !! Dans de trés rares cas , le taureau arrive à porter un coup... trop rares cas Comme vous ça me scandalise... comme tous les traitements infligés aux animaux de boucherie et les autres Mais que faire ?? Ces gens n'ont pas l'ombre d'une compassion pour ce qui n'est pas humain... dailleurs on se demande si ils ont une compassion pour leurs semblables Je les ferais affronter un buffle Africain , le combat serait deja un peu plus juste Joli poéme Danie, merci | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARENES ROUGES (poésie) | |
| |
|