| charade de Nathy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie
Nombre de messages : 6 Age : 66 Emploi/loisirs : lecture, nature, arts déco, graphisme Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: charade de Nathy Lun 23 Fév - 3:50 | |
| Mon premier mon prénom se devine dans le pseudo Mon deuxième sous plusieurs pseudo on me connait Mon troisieme j'arrive toujours après la musique Mon tout éternelle romantique je suis et le revendique, ma famille précieuse a mes yeux se compose de 3grands enfants et d'un petit fils adoré, avec mon cher et tendre nous vivons au vert en amoureux , les oiseaux ont quitté le nid pour voler de leurs propres ailes au grand dam de maman poule | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Lun 23 Fév - 7:45 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: charade de Nathy Lun 23 Fév - 9:34 | |
| | |
|
| |
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: charade de Nathy Lun 23 Fév - 12:21 | |
| Hihi Thalie , Nathe ... je t'ai repéré hier Tu t'es couchée tard dis moi Super content de t'acceuillir ici, j'en connais une qui va pas en revenir de nous voir arrivé là tous les deux Au plaisir de te lire | |
|
| |
Thalie
Nombre de messages : 6 Age : 66 Emploi/loisirs : lecture, nature, arts déco, graphisme Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: charade de Nathy Lun 23 Fév - 16:35 | |
| Merci les z'amis, je suis contente d'être avec vous nannn tu crois danie que ce prénom te dit quelque chose +tu as surement raison a vous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: charade de Nathy Lun 23 Fév - 19:22 | |
| Mais oui mais oui ....mais au fait, je n'ai pas vu Krys aujourd'hui ? | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: charade de Nathy Lun 23 Fév - 19:32 | |
| krys se fait dorer au soleil du midi danie, tu ne le savais pas tu as vu mon mp j''sais pu si envoyer a danie ou danitza pour changer mon pseudo | |
|
| |
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: charade de Nathy Lun 23 Fév - 19:50 | |
| hihi , tu crois que Krys a du soleil à ce point Ton MP est arrivé au bon endroit Nathy | |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: charade de Nathy Mar 24 Fév - 0:36 | |
| mais j'ose y croire, en tout cas il est annoncé et bon après l'accord de danie finalement , eh bien j'ai repris mon pseudo lol ceux qui vont venir lire et ne connaissent pas vont pas trop comprendre | |
|
| |
Morphée
| Sujet: Re: charade de Nathy Mar 24 Fév - 0:44 | |
| En tout cas je suis content que tu sois ici, avec nous Oui dans le midi oui, mais chez moi faut encore attendre | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: charade de Nathy Mar 24 Fév - 5:04 | |
| Comme je n'arrive plus à dormir, je viens vous tenir compagnie ...Mais non je ne savais pas que Krys était partie ... là où elle est le temps ne doit pas changer tellement de celui qu'il fait à Perpignan, elle a certainement moins de vent et du soleil. Tu as réussi Thalie... nous sommes des femmes doubles que veux-tu ? | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charade de Nathy | |
| |
|
| |
| charade de Nathy | |
|