Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Bernay en Photos Sam 21 Fév - 16:31 | |
| Bernay est une petite ville Normande de 10000 habitants Ya le strict minimum , rien de plus et la ville offre peu de débouchés aux jeunes pour l'emploi, tout le monde part travailler ailleurs Coté nature , ya du bon et du moins bon, la municipalité n'est pas du tout ecolo, mais comme la campagne est pas loin, ya quand méme de jolis coins Voici donc quelques photos... de la ou je vis Eglise du centre ville Mon eglise Rue centrale Rue commerçante Ca c'est l'entrée de ma rue Voila, vous savez maintenant oû je vis !! | |
|
danitza Force Vive
| Sujet: Re: Bernay en Photos Dim 22 Fév - 9:40 | |
| Je reconnais bien le paysage avec ses toits en ardoises, c'est une jolie région verdoyante, je connais un peu car je suis allée souvent à Pont-Audemer, puis dans la vallée de l'Andelle, je me souviens que tu nous avais fait découvrir sur le forum de Krys, les rue et que l'opticien en face de "tape à l'Oeil" m'avait amusée. Merci de nous faire découvrir ta région, tiens puisque j'ai un nouvel appareil photo, je vais aussi photographier Saint-Estève ... | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Bernay en Photos Lun 2 Mar - 10:27 | |
| Quelle bonheur de retrouver des amis ici à mon retour ;-) Une bien jolie petite ville, oui. Danie a raison, cette photo avec le "tape à l'oeil" nous avait bien fait rire ! Je suis vraiment heureuse que tu aies décidé de venir ici ! Et ton avatar est super ! | |
|
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bernay en Photos Lun 2 Mar - 11:47 | |
| Merci Krys Ben oui tu penses , je m'en souviens aussi de ces rires hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernay en Photos | |
| |
|