Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Mon Alone prend de la hauteur !! Sam 21 Fév - 12:45 | |
| | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon Alone prend de la hauteur !! Sam 21 Fév - 13:57 | |
| Il est magnifique ! je ne sais pas si tu te souviens que j'avais adoptée une chatte de 15 ans (elle a bientôt 16 ans maintenant) ma belle mère qui avait été hospitalisée à cete époque ne pouvait plus s'en occuper, et bien elle a une seconde jeunesse (pas ma belle-mère mais Grisette, elle doit être photographiée dans cette rubrique, moi qui avais une crainte des chats je l'adore, et elle fait très bon ménage avec Tina ma petite chienne... ils sont fantastiques nos animaux ... | |
|
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mon Alone prend de la hauteur !! Sam 21 Fév - 14:03 | |
| Ohh oui ils sont fantastiques Heureux de lire que Grisette a retrouvé plein d'energie | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Alone prend de la hauteur !! | |
| |
|