danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: BELLES IMAGES POUR VOS BLOGS Ven 20 Fév - 8:27 | |
| Des anges, des fées, des elfes .... et des motshttp://aramyse.romandie.com/ | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Ven 20 Fév - 10:10 | |
| Merci Danie,je suis allé jeter un coup d'oeil vite fait,ça l'air d'être intéressant car en plus j'ai vu qu'il y avait des textes,donc comme j'aime bien aussi lire,je ferai une pierre 2 coups,j'irai quand j'aurai+ de temps car la journée je vais bientot aller bosser,et ce soir je vais faire des bugnes car mardi prochain c'est Mardi gras!!! CATHY | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BELLES IMAGES POUR VOS BLOGS Ven 20 Fév - 19:51 | |
| C'est certainement une spécialité de par chez toi... je ne connais pas ce que c'est , tu devrai nous expliquer. Ici, sur perpignan ce sont les Bougnettes, je m'y suis faite c'est bon, une sorte d'oreillette plate et rectangulaire. Pour le site, tu verras, j'ai lu quelques textes, c'est empli de gentillesse. Bisous | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLES IMAGES POUR VOS BLOGS | |
| |
|