| mon chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: mon chien Mar 3 Fév - 12:43 | |
| j'ai un tout petit chien ; je le présente c'est un coton croisé pékinois ! il s'appelle miki ! il est adorable ;mais son probléme c'est qu'il a beaucoup de poil et qui forme des grosses boules , je n'arrive pas a les lui coupés car dés qu'il aperçoit le ciseau il est enragé et il mord , j'ai tout éssayer les calmants prescrit par le véto etc ... mais rien a faire ça l'exite encore plus ! je sais vraiment pas comment faire ! | |
|
| |
danitza Force Vive
| Sujet: Re: mon chien Mar 3 Fév - 13:16 | |
| Hello ma Françoise ! heureuse de te retrouver, tu nous mettra une photo de ton petit chien j'espère ! est-ce que tu ne le gâterais pas un peu trop ? car sa réaction montre qu'il est "dominant" alors tu dois te montrer un peu plus autoritaire avec lui peut-être ? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: mon chien Mar 3 Fév - 14:30 | |
| J'allais dire la même chose, il faudrait que je trouve un cable pour mettre une photo d'une labrador que j'adore ! mignonne et caline, elle a du mal à marcher ! une vraie gourmande ! | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon chien Mar 3 Fév - 17:35 | |
| Bonjour Fraise ! Comme il doit être adorable ton petit chien ! Mais comme dit Danie avec justesse tu dois lui laisser une place telle que du coup... il la prend toute et domine celle qui doit le dominer ;-) Quel âge a-t-il ? Peut être n'est il pas trop tard ? Sinon, de la patience, beaucoup de patience et profiter d'un séance de soins chez le véto pour lui couper ces boules de poils... Bises à toi ! | |
|
| |
danitza Force Vive
| Sujet: Re: mon chien Mar 3 Fév - 19:39 | |
| Mais QUE les boules de poil hein Krys ! | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: mon chien Mar 3 Fév - 20:04 | |
| Ben je crois que ça suffira... quoique ça lui enlèverait un peu d'agressivité ! Mais non, je rigole Fraise !!! Sacrée Danie !!! | |
|
| |
Psypep
| Sujet: Re: mon chien Jeu 5 Fév - 10:52 | |
| - fraise a écrit:
- j'ai un tout petit chien ; je le présente c'est un coton croisé pékinois ! il s'appelle miki ! il est adorable ;mais son probléme c'est qu'il a beaucoup de poil et qui forme des grosses boules , je n'arrive pas a les lui coupés car dés qu'il aperçoit le ciseau il est enragé et il mord , j'ai tout éssayer les calmants prescrit par le véto etc ... mais rien a faire ça l'exite encore plus !
je sais vraiment pas comment faire ! ET L'Emmener chez un toiletteur ne serait ce pas plus simple???? | |
|
| |
danitza Force Vive
| Sujet: Re: mon chien Jeu 5 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: mon chien Jeu 5 Fév - 14:39 | |
| le probléme c'est que le toiletteur est a 3O km de chez moi et je ne coduis pas ! donc pas simple ! | |
|
| |
danitza Force Vive
| Sujet: Re: mon chien Jeu 5 Fév - 16:16 | |
| Fraise, je viens d'entendre aux informations que la Réunion est sous une tempête tropicale, ce n'est pas trop méchant j'espère ! | |
|
| |
fraise Etoile Filante
| Sujet: Re: mon chien Ven 6 Fév - 15:40 | |
| Effectivement la réunion était en préalerte mais heureuseument que la tempéte est passée assez loin de la réunion! on a eu juste un peu de pluie mais rien de bien méchant ! elle nous a épargné grace a Dieu ! | |
|
| |
danitza Force Vive
| Sujet: Re: mon chien Ven 6 Fév - 16:55 | |
| Je suis contente que vous ayez été épargnés ! nous avons eu une tempête dans le sud de la france voila maintenant 15 jours, ici le vent avait dépassé les 180 kw/heure et à certains endroits il soufflait à 200 beaucoup de dégâts parfois - des morts sont à déplorer également - C'était très impressionnant de voir les arbres déracinés ou cassés. Je te souhaite un bon week end (veux-tu participer à notre petit jeu ?) PORTRAIT ROBOT DE CLAY ? https://revesdechansons.editboard.com/portrait-robot-de-clay-f43/portrait-robot-de-clay-t3937.htm#22979 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chien | |
| |
|
| |
| mon chien | |
|