danitza Force Vive
| Sujet: CLIN D'OEIL POETIQUE AUX BALANCES Dim 5 Oct - 21:34 | |
| Balance, écrin de raffinement et de beauté C'est Vénus ta planète qui t'offre tout cela ... Les choses les plus belles sont essentielles à ta vie De conflits tu ne veux, car médiateur tu nais L'harmonie sied si bien à ton univers De quelqu'un près de toi tu as tellement besoin ! La solitude ce n'est pas pourtoi... Discrète, secrète, distante tu peux paraître , De l'approbation des tiens tu as vraiment besoin Faute de quoi tu pourrais renoncer à Une partie de toi ...
Altruiste et généreuse tu soutiens, Et apporte bien-être à qui en a besoin Tu hais les injustices plus que personne au monde ! Et pour cela tu te donnes corps et âme pour réparer les erreurs Indécise souvent, tu réfléchis avant de t'engager Complexe et paradoxale, tu déconcertes tes proches Je te vois très bien jouer la comédie sur les planches Une comédie romantique, bien évidemment Selon l'état de tes amours, ta santé joue le rôle de baromètre En forme si l'on t'aime ...mais si on te délaisse plein de petits bobos ....alors vite au dodo !
L'Air ton élément te régénère....
Ce texte t'appartient, fais en ce que tu veux ... Danidouce COPYRIGTH | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: CLIN D'OEIL POETIQUE AUX BALANCES Mar 7 Oct - 0:03 | |
| C'est si jolie ma danie !!!! je vais donner le lien de ton poème à un ami balance !!
Merci danie la poétesse !!! | |
|