je vous transmets le courriel que m'a fait parvenir danie, et ce n'est pas pour rien que je le mets dans cette section là !
Conférence Mondiale de Chirurgie
Aux Etats-Unis un cheminot qui travaillait a l'entretien d'une voie ferrée a vu ses deux jambes sectionnées lors du passage d'un train. Après une longue opération, une équipe de chirurgiens américains a réussi à réimplanter les deux membres de la victime de cet accident. Après quelques mois de rééducation le patient a recouvré ses moyens et est capable de courir le 200 mètres en 20 secondes.
Dans une usine de traitement de minerai en Chine, il y a six mois un ouvrier a eu ses deux bras broyés par un concasseur. Une équipe médicale chinoise a réussi en moins de douze heures à reconstruire les deux bras de la victime. Aujourd'hui, la victime fait partie de l'équipe chinoise d'haltérophilie qui prépare les prochains J.O. de Pékin.
En France, une équipe a réussi à dénicher un trou du cul en Hongrie et l'a greffé à l'Elysée. En moins d'un an, il a réussi à faire chier toute la France.
Bisous à tout le monde ! on n'arrêtera jamais le progrès !