| Réflexion sur la voyance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clay77 Administrateur
| Sujet: Réflexion sur la voyance Jeu 2 Oct - 12:12 | |
| Bonjour tout le monde,
je regarde l'émission qui passe sur direct 8 à 11h30 s'intitulant : l'avenir nous le dira, et je suis toujours surpris par la précision des détails, du médium, et du voyant. Il peut vous dire le sexe de votre enfant alors que vous n'êtes même pas fiancé ou bien la description de votre futur maison alors que vous n'avez même pas un emploi ! et aussi l'endroit où cela se situera !! En tout cas je suis bluffé, mais je pose la question de savoir si cela doit être aussi précis. | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Réflexion sur la voyance Jeu 2 Oct - 17:45 | |
| Reste à savoir si c'est vrai!!!!
Y'a une émission qui nous vient des USA et une medium peut arriver à toi sur la rue et te dire: Une personne décédée (elle donne des détails) veut vous dire que........
Il^paraît qu'elle est époustouflante mais sniffffffffffff je ne prends pas ce poste. Ici, pour avoir certains postes maintenant, tu dois payer bien plus cher.....ils savent comment venir chercher l'argent dans tes poches.
Dommag ecar il y a des postes intéressants que j'aimerais avoir mais je veux pas payer plus cher que je paye là! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Réflexion sur la voyance Jeu 2 Oct - 18:31 | |
| c'est flippant ce que tu me dis là provence, si j'ai bien compris on peut t'arrêter dans la rue et te dire que quelqu'un peut mourir et dans quels circonstances !! c'est horrible. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Réflexion sur la voyance Ven 10 Oct - 12:23 | |
| Je refais monter le sujet | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Réflexion sur la voyance Ven 24 Oct - 0:23 | |
| tiens je te mets le lien de la chaine qui diffuse l'émission :
http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/avenir-nous-dira-49006.html | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Réflexion sur la voyance Ven 24 Oct - 0:49 | |
| Ça doit être ici alors quj'ai entendu parler de cette femme. Par contre, je pensais que c'était une émission américaine Je suis à peu près sûre que c'est aux USA cette femme dont je parle) et ça l'air de passer en France ça. Qu'en est-il au juste?
Sont-ils bons ces voyants? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Réflexion sur la voyance Dim 26 Oct - 0:17 | |
| ben écoute pour l'instant, je n'ai pas vu de retour ! mais je pense qu'ils doivent voir les esprits qu'ils leur parlent. je pense que provence, tu dois avoir un don à développer. tu tires les cartes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion sur la voyance | |
| |
|
| |
| Réflexion sur la voyance | |
|