DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réflexion sur la voyance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Réflexion sur la voyance Empty
MessageSujet: Réflexion sur la voyance   Réflexion sur la voyance Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:12

Bonjour tout le monde,

je regarde l'émission qui passe sur direct 8 à 11h30 s'intitulant : l'avenir nous le dira, et je suis toujours surpris par la précision des détails, du médium, et du voyant. Il peut vous dire le sexe de votre enfant alors que vous n'êtes même pas fiancé ou bien la description de votre futur maison alors que vous n'avez même pas un emploi ! et aussi l'endroit où cela se situera !! En tout cas je suis bluffé, mais je pose la question de savoir si cela doit être aussi précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Réflexion sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la voyance   Réflexion sur la voyance Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:45

Reste à savoir si c'est vrai!!!!

Y'a une émission qui nous vient des USA et une medium peut arriver à toi sur la rue et te dire: Une personne décédée (elle donne des détails) veut vous dire que........

Il^paraît qu'elle est époustouflante mais sniffffffffffff je ne prends pas ce poste. Ici, pour avoir certains postes maintenant, tu dois payer bien plus cher.....ils savent comment venir chercher l'argent dans tes poches.

Dommag ecar il y a des postes intéressants que j'aimerais avoir mais je veux pas payer plus cher que je paye là!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Réflexion sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la voyance   Réflexion sur la voyance Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:31

c'est flippant ce que tu me dis là provence, si j'ai bien compris on peut t'arrêter dans la rue et te dire que quelqu'un peut mourir et dans quels circonstances !! c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Réflexion sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la voyance   Réflexion sur la voyance Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:23

Je refais monter le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Réflexion sur la voyance Empty
MessageSujet: re......   Réflexion sur la voyance Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:40

Tu sais Clay les meilleurs on se le dit de bouche à oreille,à part ceux qui sont dans le monde de la politique ou la classe sociale + elevé!!! lol!
Ceux -ci ne sont pas pour notre porte monaie!!!
Mais quand tu trouves des personnes rares comme celle-ci et que tu es satisfait bien les gardés,et rien n'interdit de parler à gens autour de toi c'est toujours la meilleur pub !!! Cathy
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Réflexion sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la voyance   Réflexion sur la voyance Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:05

J'adorerais voir cette personne moi. Je vais demander à la personne qui regarde cette émission, le nom de la voyante et vais lui écrire, au cas ou par photo elle pourrait voir des choses.

Quoique il y a plusieur années, j'avais vu une tireuse de thé et j'en reviens pas comme elle était extraordinaire! Tout ce qu'elle m'avait dit (et pas des choses qui arrivent à tout le monde là) est arrivé sauf...pour l'argent. Mais côté argent, je ne m'y fie plus aux cartes, ou voyance...etc. À chaque fois qu'on m'a prédit une rentrée d'argent c'est jamais arrivé. Et moi-même, quand j'étais pas mal bonne aux cartes (je pense que je suis trop perturbée ici car je ne "vois" plus comme avant) je me voyais de l'argent et ....rien. Elle, elle m'avait prédit la richesse à l'âge de 40 ans et j'en ai 67 et je suis aussi pauvre que Job! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Réflexion sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la voyance   Réflexion sur la voyance Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:23

tiens je te mets le lien de la chaine qui diffuse l'émission :

http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/avenir-nous-dira-49006.html
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Réflexion sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la voyance   Réflexion sur la voyance Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:49

Ça doit être ici alors quj'ai entendu parler de cette femme. Par contre, je pensais que c'était une émission américaine Je suis à peu près sûre que c'est aux USA cette femme dont je parle) et ça l'air de passer en France ça. Qu'en est-il au juste?

Sont-ils bons ces voyants?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Réflexion sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la voyance   Réflexion sur la voyance Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:17

ben écoute pour l'instant, je n'ai pas vu de retour ! mais je pense qu'ils doivent voir les esprits qu'ils leur parlent. je pense que provence, tu dois avoir un don à développer. tu tires les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Réflexion sur la voyance Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur la voyance   Réflexion sur la voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: