provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Occupation double au Qc Ven 26 Sep - 7:03 | |
| Je crois que vous avez aussi cette émission en France n'est-ce-pas? Ça commençait ce soir pour cette nouvelle saison. J'ai détesté la façon que ça s'est fait.
Cette année, pour la 1ère fois, ce sont les gars qui ont choisi les filles. Par contre, 5 filles étaient vêtues de noir et 5 de couleur. Les gars avaient décidé entre eux quelles filles ils voulaient garder mais, l'animateur demande soudain aux filles vêtues en noir de se mettre d'un côté. Alors, il a demandé aux gars de choisir ou bien toutes les filles vêtues en noir ou toutes celles en couleur. C'était la 1ère fois aussi qu'on agissait ainsi.
C'était bête car il y avait au moins 2 filles vêtues de couleur qu'ils auraient voulu (dont une Française toute mignonne) mais dans l'ensemble ils ont choisi celles vêtues en noir. J'ai détesté cette façon d eprocéder d'autant plus que, comment se fait-il que le nombre était égal? Il fallait que ce soit arrangé d'avance!!!!!
Les gars en général ĵe dirais....bof! Pas extra. | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Occupation double au Qc Ven 26 Sep - 7:06 | |
| oups! Il y avait un millionnaire parmi les gars mais personne ne le savait et c'est lui qui a été éliminé le 1er. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Occupation double au Qc Ven 26 Sep - 10:49 | |
| Arf, quel dommage, il aurait été bien pour toi ! | |
|
provence Force Vive
| Sujet: Re: Occupation double au Qc Jeu 2 Oct - 17:40 | |
| Non Clay malheureusement il n'a que 33 ans....l'âge de mon fils le plus jeune! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Occupation double au Qc Jeu 2 Oct - 18:47 | |
| j'ai cru que c'était un bachelor pour les sexa ou septuagénaires | |
|
provence Force Vive
| Sujet: Re: Occupation double au Qc Jeu 23 Oct - 9:08 | |
| lol mais il semblait un bon homme par contre avec de belles valeurs! J'écoute pas vraiment les téléraéalités car tout est arrangé davance mais quand la téléest à ce poste j'entends et jette un coup d'oeil parfois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occupation double au Qc | |
| |
|