| Permis de conduire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou
| Sujet: Permis de conduire Ven 19 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Permis de conduire Sam 20 Sep - 0:41 | |
| hé ben ma cocotte, quelle péripétie !! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Permis de conduire Lun 22 Sep - 18:12 | |
| je réécris un message :
je te conseillais de mettre du gros sel dans un mouchoir et de le fermer avec un élastique. Tu le mets dans ta poche et le soir tu vides le mouchoir dans les toilettes. | |
|
| |
Nanou
| |
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire Lun 22 Sep - 21:39 | |
| Avec un ami de même nanou, t'as pas besoin d'ennemi!!!
Oui persévère et tu vas finir par l'avoir. Mais, continue à te pratiquer, à lire ton livre de conduite (vous devez avoir quelque chose sur la techinique, ce qu'il faut savoir sur les codes routiers, etc.) sinon, tu vas tout rater.
Un petit conseil: Mon plus jeune fils avait le pied solide sur la pédale à gaz et il avait des accidents; il a bousillé la voiture de son père, la mienne, etc. Or, moi je priais toujours Mère Marie-Rose, la fondatrice des Soeurs-de-Saint-Nom- de Jésus et Marie ou j'ai fait mes études et, comme elle m'avait déjà sauvée d'un accident ou j'aurais pu perdre la vie ou être bien amochée, je lui demandais toujours de prendre le volant avec mon fils.
Un jour il a eu un accident et il s'est ramassé à l'hôpital avec la 5e lombaire cassée. J'ai dit: Remercie Mère Marie Rose car je lui demande toujours de tenir le volant avec toi. Il s'est écrié:
ARRÊTE M'MANNNNNNNN! C'est à cause d'elle que j'ai des accidents elle ne sait pas conduire!
J'ai dit que certains accidents, dont le dernier, aurait pu lui enlever la vie et qu'elle s'est arrangée à chaque fois pour juste lui donner des leçons; qu'il est bien chanceux car, sans elle, il serait ptete mort!!!
Alors, nanou, mets l'image d'un saint, en qui tu as confiance dans tes poches, quand tu vas passer tes examens et tout va bien aller! Fais juste ta part pour pratiquer et étudier d'ici là!
Bonne chance! _________________ Faut croire en nos rêves........ | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Permis de conduire Lun 22 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire Mar 23 Sep - 0:40 | |
| Bien nanou, prends le saint des conducteurs Saint Christophe ou St-Judes pour les causes désespérées! là je suis crampée; je ris toute seule. Clay va l'aimer celui-là et attends-toi à ses commentaires..... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 25 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Permis de conduire Jeu 25 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Permis de conduire Ven 26 Sep - 10:56 | |
| Il faut juste que tu puisses te consacrer à la conduite sérieusement ! je sais que tu as d'autres obligations, mais coimme je dis tout le temps : just focus !! il faut se concentrer dessus et ne pas lâcher ! | |
|
| |
provence Force Vive
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Permis de conduire Mer 1 Oct - 12:23 | |
| Il faut pas dire ça mdrrrrr !!! tu vas lui porter malheur !! | |
|
| |
Nanou
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Permis de conduire Mer 1 Oct - 14:33 | |
| oula, c'est vrai que côté ego, tu vas en prendre une, si ta fille réussit avant toi !!! | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Permis de conduire Mer 1 Oct - 15:16 | |
| Oui !!!surtout qu'elle s'est inscrite v'la deux ans heureusement que le code est bon 3 ans au lieu de 2 ans car là elle n'aurait pu avoir de date . Je suis contente pour elle et si elle le décroche elle aura plus de facilité pour trouver du travail , car elle rame ele au niveau travail mais j'ai les boules quand même . Pas facile de veillir . | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Permis de conduire Mer 1 Oct - 19:05 | |
| ça c'est sur !!!!!! on vieillit tous !! une génération succède à une autre | |
|
| |
danitza Force Vive
| Sujet: Re: Permis de conduire Ven 3 Oct - 6:59 | |
| Nanou, je te conseillerai de changer d'auto-école rapidement car tu risques d'attendre très longtemps avant de pouvoir à nouveau passer ton permis . Tu seras dans de meilleures conditions et tu l'obtiendras, ce n'est pas une question d'âge, tu es jeune. Tiens moi au courant , j'ai confiance tu auras ton permis. | |
|
| |
Nanou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis de conduire | |
| |
|
| |
| Permis de conduire | |
|