DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Flo

2 participants
AuteurMessage
FLO

Flo Empty
MessageSujet: Flo   Flo Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:34

Bjr Dani,

J'ai enfin réussi à rentrer dans le forum...Eurèka...Le forum est long à apparaître à l'écran, je pense que c'est pour cette raison que j'avais une page vierge...

J'avais bien cliqué sur le lien d'activation...

Pense que c'est sur Perpignan que je t'ai vu, mais je ne sais plus dans quel contexte, et ton visage ne m'est pas inconnu...Me souviens plus...

Moi, c'est Florence, née le 4/11/65 à 4 h 37 à Bordeaux.

Je fais de l'astrologie prévisionnelle, et je viens de lancer mon nouveau site...Je souhaite savoir s'il va accroître ma clientèle et amener une régularité ?

Merci et Bises.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:10

Bonjour Florence,

Je vais me servir des tarots plutôt que de te faire une étude astrologique alors , et je m'en occupe, avant le 19 car je m'absente jusque fin juillet ...
FLO

Flo Empty
MessageSujet: FLO   Flo Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:33

Ok et merci. Effectivement, avec les tarots, tu prendras moins de temps qu'avec mes transits, je sais ce que cela représente en temps...

Bises et merci.

Flo
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:16

Bonjour Florence,

Voici le résultat du tirage que j'ai effectué concernant ton avenir professionnel.

La Roue de Fortune est en Maison I, maison de la personnalité , du caractère, du comportement et de l'apparence.

De la chance et un changement positif te sont annoncés. Il est possible pour toi de commencer un nouveau cycle.

L'Empereur est en Maison IIDans cette maison, on possède, c'est la maison de l'avoir en général.

La lame avertit d'un risque d'échec, de projets contre carrés et d'oppositions. Elle indique aussi qu'il est préférable de ne pas t'entêter .

Le Mat à l'envers est en Maison III maison des affinités intellectuelles , des habitudes , des initiatives, ainsi que de l'objectivité.
Avec cette lame retournée, il est question de rupture, de flous ou de doutes. Il est possible que tu refuses de reconnaître tes torts.

La Lune est en Maison IV, maison touchant ton passé et tes sentiments. Elle touche le foyer, l'ambiance. Les parents, terres, maisons, patrimoine.

L'arcane retourné parles de tes émotions trop sont souvent inexprimées, t'empêchant d'y voir clair. Flous et choses cachées, peuvent être annoncés. C'est le signe d'une tromperie ou d'une erreur.

Le Soleil est en Maison V, celle du comportement affectif. Elle touche aussi les enfants légitimes ou non, les amours, les créations.
L'arcane retourné met en évidence un manque de confiance en toi, C'est également l'indice d'une certaine susceptibilité ou d'une tristesse.

Le Chariot est en Maison VI, celle où l'on épouve souvent un sentiment d'insuffisance.
Positif, l'arcane évoque le progrès, la réussite, la maîtrise, la compétence et la mobilité. Des déplacements seront prévus , de la propagande également, et des mérites seront au rendez-vous. Tu devras tout mettre en œuvre pour réussir.

La Force est en Maison VII, C'est un procès, ou un contrat. Il te faut rechercher une mutualité.

L'arcane prévient de quelque chose touchant la colère, l'impatience, la discorde ou le manque de contrôle. Il peut également être question de situations explosives ou d'une perte de ton énergie.

L'Impératrice est en Maison VIII Ce sont les biens non personnels, les affaires.

L'arcane indique une réponse ou une démarche négative ou différée. Un projet sera retardé. une affaire risque de tomber à l'eau .

La Papesse est en Maison IX, maison de la chance.

Une mauvaise gestion de la situation est mise en évidence, car il manque le mode d'emploi.

Le Diable est en Maison X maison de la carrière, de la situation sociale et des honneurs.
C'est une période de grandes frustrations. Il peut y avoir des difficultés .

L'arcane sans nom est en Maison XI Elle évoque les amis, l'espérance et les projets, les appuis, les promesses et le salaire.

Des transformations et aussi des récoltes. Tu es dans une période de débroussaillage, tu sèmes sème pour récolter. L'arcane signe une transformation positive, totale et radicale. Il lui arrive de signaler la un changement total de plan.nt.

Le Monde est en Maison XII maison d'unité, des choses cachées et de la sexualité, de tout ce qui se vit hors des regards.

C'est l'arcane du couronnement et de la consécration. Il signe une réalisation personnelle. Les les circonstances du moment sont très favorables. C'est l'indicateur d'une réussite totale.

Un départ ou un voyage sont évoqués. Cela peut être un changement de résidence.

Flo Fleur10
FLO

Flo Empty
MessageSujet: FLO   Flo Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:39

Coucou Dani,

Merci pour ce tirage que je trouve très paradoxal et contradictoire, en rapport avec ma question. La finalité montre une réussite mais j'y lis davantage de négatif que positif ?

Je te souhaite de superbes vacances ensoleillées...

Bises.

Flo
Contenu sponsorisé

Flo Empty
MessageSujet: Re: Flo   Flo Icon_minitime

Flo
Page 1 sur 1