Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Bonjour Mardi 5 Aout... Mar 5 Aoû - 7:09
Clay,Marie,Danie,Nanou à ceux et celles qui viendront ici aujourd'hui sur le forum,je vous souhaite à tous une excellente journée!!!
à la votre comme d'hab jamais sans lui!!!
A + tard encore quelques bricoles à faire et regarder mes mails....
DARKANGELS_69
Nanou
je suis un peu en rogne là !! Hier soir, vers 19h, 4 voyous ont agressé les parents de mes voisins : ils venaient tout droit de chine piur assister au mariage de leur petite fille ! résultat des courses : le grand père à l'hosto, et comme en cette saison, y a pas de medecin, ils ont du attendre !! et pendant ce temps les petits cons sont dans la nature ! c'était un essai de vole à la tire !!
danitza Force Vive
C'est écoeurant ce que tu nous dit là Clay ! Pauvres gens ! quel souvenir ils vont avoir de la France ! j'espère que ces vauriens seront arrêtés, mais malheureusement cela arrive tellement souvent ! Je vais aller voir dans les rubriques voyance et rêve si l'on a besoin de moi ... Bisous
clay77 Administrateur
Pour l'instant, ils n'ont pas été arrêtés, mais j'ai ma petite idée sur les personnes ! ils doivent habiter dans le boulevard d'à coté !
tu sais la meilleure, il a été transporté à 19h à l'hôpital de lagny sur marne, et il n'est revenu qu'à 2h du matin, à l'hosto, il n'y avait même pas de médecin de garde !!