DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour Dimanche 3 Aout!!!!

3 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Dimanche 3 Aout!!!!   Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:12

Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Akqokm10

Clay,oui je vois .....Ben j'espère qu'à la rentré on sera +,de temps en temps Marie passe,Les autres sont partit en vacances mais aurait pu nous laissser un message pour nous prévenir....j'espère que tu t'occuppes bien de tes journées!!! Moi je bosse,et la semaine prochaine reporter donc tant mieux j'oublie le3949 au moins pas de prise de tête avec celui-ci!!! lol!
Bon je repasserai + tard,pas mal de chose à faire! Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Ani17 Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Ani17 Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Ani17 DARKANGELS_69

Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! A4ka9e10
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Bonjour Dimanche 3 Aout!!!!   Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:21

mais qu'est-ce que le 3949 ??

là c'est un temps gris, et je m'ennuie ferme depuis une semaine !!! il faut que je me reprenne là !!

bon dimanche à toi !
http://clay77.blog.mongenie.com/
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: Bonjour Dimanche 3 Aout!!!!   Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:35

Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! 7ixdbm14

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Ici il fait un temps magnifique sauf que la température est vraiment trop haute... prévue 33° le pire reste à venir dans la semaine !

Je vous souhaite une excellente journée et un Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Ayacak10
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re.......   Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:48

[b][i]MDR et bien c'est tout ce qui concerne l'ANPE,ASSEDIC est... même je crois tout ce qu'il te faut pour des papier,va fouiner sur le net et essaye de trouver tu m'en parleras plus longuement si tu trouves!!!! lol!
Bonne journée BIG BISE à vous Deux Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Ani17
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Bonjour Dimanche 3 Aout!!!!   Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:25

j'ai trouvé des numéros pour contourner les 08 ou les numéros comme 3949 donc si vouas avez appel illimité, ça peut le faire !
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

MessageSujet: re.......   Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:31

[b][i]MDR ben ça serty à pointer au chomage ,dire combien tu as fait d'heure dans le moius et te faire regler par les ASSEDIC!!!! lol!

BONNE SOIREE Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Ani17 Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Ani17 Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Ani17 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Dimanche 3 Aout!!!!   Bonjour Dimanche 3 Aout!!!! Icon_minitime

Bonjour Dimanche 3 Aout!!!!
Page 1 sur 1