DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Mardi 29 juillet

3 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

Bonjour Mardi 29 juillet Empty
MessageSujet: Bonjour Mardi 29 juillet   Bonjour Mardi 29 juillet Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:07

Bonjour Mardi 29 juillet Jxrti110

CLAY ;Nanou;Danie,à tout ceux et celles qui passeront je vous souhaite une excellente journée aujourd'hui,ici la température hier était de33 degré avec un vent léger heureusement!!!!
Bonjour Mardi 29 juillet Img-1710

Bonjour Mardi 29 juillet Ani17 Bonjour Mardi 29 juillet Ani17 Bonjour Mardi 29 juillet Ani17

DARKANGELS_69
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Bonjour Mardi 29 juillet   Bonjour Mardi 29 juillet Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:37

bonjour Dark,

je préfère un petit thé lol sans sucre de préférence mdrr !! et une boisson rafraichissante lol

bonne journée à toi !
http://clay77.blog.mongenie.com/
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: Bonjour Mardi 29 juillet   Bonjour Mardi 29 juillet Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:01

Bonjour,

Un petit coucou, les vacances se terminent hélas cette semaine. Tout se passe à merveille.

j'ai pue rencontrer notre chère Danitza, c'est une femme très charmante très généreuse Bonjour Mardi 29 juillet Fetes_ma avec de fort jolie yeux. J'espère pouvoir la rencontrer une prochaine fois plus longuement.

Merci Danitza.

Bisous

Marie-Pierrre Bonjour Mardi 29 juillet Coeur-gi
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re......   Bonjour Mardi 29 juillet Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:43

[b][i]Coucou Marie,Heureuse de te revoir et en pleine forme,alors bien contente que tu es pu rencontrer Danie!!!
Clatounnet tu es un adepte du thé,donc j'imagine un peu ,plus besoin de ta photo ,peut etre pour certain mais moi pas besoin,en mettant bout à bout le nouvel an chez toi,le thé ect.... c'est bon pour moi disons que j'ai déjà une idée d'une certaine apparence lol! Bien sur je ne suis pas Hercule poireau!!!

Aller bonne soirée à tous à demain!!!! DARKANGELS_69[b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Mardi 29 juillet   Bonjour Mardi 29 juillet Icon_minitime

Bonjour Mardi 29 juillet
Page 1 sur 1