Pour l'instant, j'ai eu toutes mes UE en ergonomie et j'en suis content, l'an prochain, je me lance dans une intervention dans une boite, il manque plus qu'à la trouver. A quoi ai-je renoncé ? à un stage que je devais faire au moins de juillet, j'ai pas eu le temps d'anticiper, je voulais faire une activité dans une association, j'ai failli renoncer, mais j'ai envoyer un courriel au cas où, j'ai eu une réponse négative pour ma demande d'écoute téléphonique mais par contre j'ai eu une autre proposition de leur part qui est de partir en vacances avec des personnes âgées. J'ai trouvé un client chez qui faire le ménage de façon irrégulière mais je trouve que ça mef ait de l'argent de poche, j'ai passé une annonce pour étendre ma clientèle, aucun succès, des réponses tordues et salasses (ex : on m'a pris pour une femme et on m'a demandé de vendre des sous vêtements déjà portées, je ne te fais pas de dessin, sinon je tomberais dans la vulgarité !
Sinon, tu sais, je vais suivre l'un des conseils de ta voyance que tu m'avais faite à propos d'heureuses rencontres, même si je me lance pas dans la facilité (quelqu'un de marié) mais je vais aller le voir un week end pour en avoir le coeur net !!
sinon, je suis dans une période de fatigue, une période très active entre avril et juin, avec des troubles du sommeil ! il faut que je me détende voilà tout !! mais j'aime m'activer !
voilà le bilan de ce premier semestre 2008 !! Je te fais de gros bisous ma danie, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille !