| BONJOUR vendredi 4 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: BONJOUR vendredi 4 juillet Ven 4 Juil - 7:29 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR vendredi 4 juillet Ven 4 Juil - 8:01 | |
| Coucou à tout le monde. Dark je n'étais pas encore couchée donc les rêves c'est pour plus tard Je vais attendre 5 min. pour pouvoir voter une dernière fois avant la lecture au lit. Avez-vous voté ceux qui sont debout???? On a eu droit à encore de la damnée pluie toute la journée. Par contre pour au moins 4-5 jours on devrait avoir du beau soleil et des 25-28.....plus????? Aujourd'hui, le 3, jour pour jour (hier pour vous autres) c'était l'anniversaire de la découverte de la ville de Québec....400 ans. J'aurais aimé y aller car c'était la grosse fête, la journée p^rincipale quoique ce sera fête toute l'été; énormément d'activités intéressantes. Sans regarder google, qui a découvert la ville de Québec ??? Bon vendredi à vous tous Bon je vote et au lit........................................VOTEZ! | |
|
| |
marie-pierre
| |
| |
Nanou
| Sujet: Re: BONJOUR vendredi 4 juillet Ven 4 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR vendredi 4 juillet Ven 4 Juil - 17:19 | |
| Vous ne pouvez pas répondre à ma question? Honnnnnnnnn! Vous ne connaissez pas l'Histoire du Qc? On crève car très très humide en plus du gros soleil! On peut jamais avoir un juste milieu! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: BONJOUR vendredi 4 juillet Ven 4 Juil - 21:52 | |
| Je ne connais pas le québec à part vos chanteurs que vous nous envoyez !! mdr | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: BONJOUR vendredi 4 juillet Ven 4 Juil - 23:31 | |
| Réponse: Samuel de Champlain en 1608 (vous vous coucherez plus instruit encore ce soir) Mais Clay, on reçoit aussi vos chanteurs, vos humoristes, vos comédiens..... et comme humoriste, j'aime particulièrement Franck Dubosc jouant avec Stéphane Rousseau d'ici. Ils sont imbattables les 2 ensemble!!!! J'aime pas vraiment Florence Foresti et une autre grande.....mais les hommes j'aime beaucoup; je pense à Leeb, Magdane (de mémoire il me semble que je les aimais car on les voit plus vraiment), Devos était très drôle, Coluche, et, le nom m'échappe mais la prochaine fois je vais l'écrire: c'est un assez bel homme (pas une beauté mais il est bien) et il dit des choses tellement simplistes, tellement évidentes et d'une façon pince sans rire que j'aime beaucoup le voir, c'est drôle! J'adore voir Laurent Gerra quand il imite une que j'aime pas pourtant: Céline Dion. Époustouflant! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: BONJOUR vendredi 4 juillet Sam 5 Juil - 11:35 | |
| c'est le festival "juste pour rire" à montréal ?? | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: BONJOUR vendredi 4 juillet Sam 5 Juil - 18:22 | |
| Oui Clay. Mais ici, tous les samdedis on nous montre des spectacles déjà eu lieu, à la télé. Mais aussi, on en voit à divers moments...on nous sature!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR vendredi 4 juillet | |
| |
|
| |
| BONJOUR vendredi 4 juillet | |
|