DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ma vie amoureuse...

2 participants
AuteurMessage
calysta

ma vie amoureuse... Empty
MessageSujet: ma vie amoureuse...   ma vie amoureuse... Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:49

bonjour,

je m'appelle nancy, née le 9 juilllet 1967... j'aimerais savoir s'il y a des belles choses qui s'en viennent pour moi dans ma vie amoureuse...

je suis séparée de steve,( 30 janvier 1968) depuis novembre 2005..je sais qu'il a encore des sentiments pour moi mais je ne sais pas jusqu'à quel point... j'aimerais savoir s'il y a des chances qu'il revienne dans ma vie ou bien si on va rester seulement amis...

j'ai aussi rencontré Patrick( 33 ans) récemment et on s'est fréquenté quelques temps... moi, je me suis attachée à lui mais par contre, lui, il attendait toujours le retour de son ex... je crois qu'ils sont en train de se remettre ensemble maintenant... alors j,aimerais savoir si tu vois une suite entre moi et Patrick, une relation amoureuse ou bien seulement amicale...

ou bien, vois-tu quelqu'un d'autre pour moi dans les prochaines semaines???

merci de m,accorder de ton temps...

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: ma vie amoureuse...   ma vie amoureuse... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:44

calysta a écrit:
bonjour,

je m'appelle nancy, née le 9 juilllet 1967... j'aimerais savoir s'il y a des belles choses qui s'en viennent pour moi dans ma vie amoureuse...

je suis séparée de steve,( 30 janvier 1968) depuis novembre 2005..je sais qu'il a encore des sentiments pour moi mais je ne sais pas jusqu'à quel point... j'aimerais savoir s'il y a des chances qu'il revienne dans ma vie ou bien si on va rester seulement amis...

j'ai aussi rencontré Patrick( 33 ans) récemment et on s'est fréquenté quelques temps... moi, je me suis attachée à lui mais par contre, lui, il attendait toujours le retour de son ex... je crois qu'ils sont en train de se remettre ensemble maintenant... alors j,aimerais savoir si tu vois une suite entre moi et Patrick, une relation amoureuse ou bien seulement amicale...

ou bien, vois-tu quelqu'un d'autre pour moi dans les prochaines semaines???

merci de m,accorder de ton temps...

à bientôt...

Tu vois, me voilà, comme promis :

II La Papesse T'invite à passer à autre chose et te conseille d'apprendre à gérer la situation, il y a une évolution, et une attente sera de mise, le début d'une relation sentimentale est mis en évidence, une rencontre et un coup de foudre sont possibles.

XV Le Diable La période actuelle est une période de frustrations, physiques ou matérielles. il peut être question d'une passion non partagée.

IX L'Hermite évoque l'attente, et l'utilisation du temps sera positive.

XI La Force prévient de quelque chose touchant la discorde.

il sera question de prendre ou de reprendre ta liberté.

XX Le Jugement à l'envers , tu s probablement prisonnière d'une situation et tu as du mal à prendre ton essor.

XVII L'Étoile Positive, l'arcane indique que tu peux te donner les possibilités en Amitié et en amour . Elle est en relation avec le futur. et tes espérances pourront être positives.Il sera question d'épanouissement et d'harmonie.

Reyne de Coupe

C'est d'une bonne amie ou unegentille mère qu'il est question.

VIII d'Épée

Peu facile, cette lame indique un conflit.

VII d'Épée

Cette lame n'est pas facile non plus , puisqu'il pourrait en ressortir des scandales.

IX de Denier l'arcane évoque la discrétion et la prévoyance. La sécurité, C'est également le signe d'un voyage d'affaires.

IV de Bâton Cette lame permet de réaliser ses objectifs. Il est question de paix et d'harmonie, d'idylle.

IX de Coupe Les difficultés sont surmontées. C'est l'amour désintéressé.

En synthèse, je pense plutôt à une nouvelle rencontre engendarant un coup de foudre durable.

ma vie amoureuse... Fleur13
calysta

MessageSujet: Re: ma vie amoureuse...   ma vie amoureuse... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:15

merci beaucoup beaucoup,

c'est vraiment apprécié que vous ayez pris le temps de me répondre...

je vous souhaite de belles vacances sûrement bien méritées..

à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma vie amoureuse...   ma vie amoureuse... Icon_minitime

ma vie amoureuse...
Page 1 sur 1