DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour Vendredi 20 juin

5 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

Bonjour Vendredi 20 juin Empty
MessageSujet: Bonjour Vendredi 20 juin   Bonjour Vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:38

Bonjour Vendredi 20 juin Jxrti110
Je vous souhaite à tous une bonne journée,le soleil est de retour chez moi,j'espère qu'il restera installé Smile !
Aujourd'hui je continue mon essai je serai ce soir si ils me prolongeront ou que je ne fais pas l'affaire,alors vous me verrez que ce soir Bonjour Vendredi 20 juin Ani17

Bonjour Vendredi 20 juin Img-1710

Bonjour Vendredi 20 juin L4d2vt10
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 20 juin   Bonjour Vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:15

https://servimg.com/view/11681449/585 la compagnie,

je vous souhaite un très belle journée sous le soleil et ici sous la chaleur.....

https://servimg.com/view/11681449/586
http://media66.net
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 20 juin   Bonjour Vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:18

Salut à tous! J'espère qu'il fait plus beau et plus chaud chez vous qu'ici. Encore de la pluie! Mais supposément du soleil samedi...reste à voir!

Je n'ai plus la force de soulever des choses pour les ranger et j'ai hâte que tout soit fini. Là, je me cherche une personne pour monter mon nouveau meuble télé que j'ai acheté.

Bonne journée à vous tous. Bonjour Vendredi 20 juin Ani17 Bonjour Vendredi 20 juin Boisson_
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 20 juin   Bonjour Vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:11

Bonjour Vendredi 20 juin Pub1010 à vous tous Bonjour Vendredi 20 juin Ani17 Bonjour Vendredi 20 juin Ani17
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 20 juin   Bonjour Vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:37

je suis abonné à la grisaille, et chez moi c'est un vrai congélo mdr !! mais on nous annonce une remontée des températures ce week end !
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re.......   Bonjour Vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:39

Bonjour Vendredi 20 juin 7kf13r10

Eh bien mon espérance est de courte duré car en faire ,j'ai remplacé une personne qui avait pris 2 jours de rtt,l'agence intérim avait omis de me le préciser,donc je vais allé les voir et voir leur version car eux se qu'il propose en prinicpe c'est des cdd et cdi ,donc à suivre je file!!!
Bonjour Vendredi 20 juin A1b8v210

Bonjour Vendredi 20 juin Ani17 DARKANGELS_69

PS: Courage Provence Bonjour Vendredi 20 juin Ani17
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 20 juin   Bonjour Vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:44

en tout cas tire tout ça au clair, parce que être kleenex c'est pas agréable du tout
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

MessageSujet: re.......   Bonjour Vendredi 20 juin Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:55

Je l'ai fais mais je ne pense pas qu'ils soient honnete,je leur ai dit la prochaine fois si vous savez si c'est pour deux jours qu'ils zappent sur moi et si il me rappelle pas pas grave! de plus quand il donne un certicicat de travail c'est le l'autre mois et eb milieur,il s'ennuis pas ,ils se font du fric sur toi mais en plus décaler tout autant que les assedic ,donc imagine qui te font bosser que 2 jour dans le mois,tu attends que le mois suivant pour avoir 1 certificat imagine que tu vis de l'eau et du pain et encore!!!j'ai une autre agence qui mon trouver déjà une mission par les biais de l'une de leur agence d'un autre département car c'est cote à cote ,je suis à la limite,heureusement!
Certain se moque de quoi tu vis,tant qu'eux se font du blés sur toi,et je ne suis pas la seule bien sure! imagine le nombre en intérims !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Vendredi 20 juin   Bonjour Vendredi 20 juin Icon_minitime

Bonjour Vendredi 20 juin
Page 1 sur 1