DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour Lundi 9 juin

4 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

Bonjour Lundi 9 juin Empty
MessageSujet: Bonjour Lundi 9 juin   Bonjour Lundi 9 juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:57

Bonjour Lundi 9 juin E1dpk710
Danie;Clay;Marie,Provence,Krys,Nanou,Muguet,Odessa,Nonette et à tous ceux et celles qui passeront ici aujourd'hui,je vous souhaite à tous une excellente journée!
Bonjour Lundi 9 juin Gnqfb310
Aujourd'hui je vais recommencer les boites d'intérims pour me trouver une mission,alors je passerai dans la journée Bonjour Lundi 9 juin Ani17
Bonjour Lundi 9 juin Im_12110
Bonjour Lundi 9 juin L4d2vt10
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: Bonjour Lundi 9 juin   Bonjour Lundi 9 juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:58

Bonjour Lundi 9 juin Bon_lu17 Darkangels et à vous tous , j'espère que vous avez passé un bon week-end Question moi hier j'ai fait le marché aux puces de ma commune et résultat comme j'ai pas l'habitude de marché j'ai mal aux mollets ce matin et de poulettes sous mes pieds .Mais à part ça ça va. Bonjour Lundi 9 juin Ani17 Bonjour Lundi 9 juin Ani17
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: Bonjour Lundi 9 juin   Bonjour Lundi 9 juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:15

Bonjour Lundi 9 juin Cloche13 tout le monde,

Cathy j'espère que tu trouveras encore du boulot....
Nanou les chevilles, rien de tel qu'un bon bain ou jet d'eau froide et repos ma belle !

Je vous souhaite Bonjour Lundi 9 juin Kb8n2f10 sous le soleil et une

Bonjour Lundi 9 juin K5j6d010
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re......   Bonjour Lundi 9 juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:44

Merci Marie,Bonne journée à toi aussi le soleil est dans mon dos,cela remonte le morale Smile ,j'espère pouvoir trouver dans la semaine en tout cas!
Nanou,un bon bain de pied,un massage que rien n'est exclu et mettre ses jambes un peu + en hauteur ,le soir en regardant la tv ou en lisant,bonne journé à toi aussi Bonjour Lundi 9 juin Ani17
odessa

MessageSujet: Re: Bonjour Lundi 9 juin   Bonjour Lundi 9 juin Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:03

salut à tous, mon message s'est barré alors je recommence en gros je vous disais
que je ne m'étendrais pas sur le temps car ici il n'a pas varié depuis le mois de décembre et que j'espère juste qu'il y aura une amélioration avant noel pour que je puisse faire ma déco extérieure.
a part ça, je suis toujours la même c'est à dire , à moitié aveugle et galérant pour lire et écrire dans le vert et pleine de douleurs, cependant, je profite d'un élan de générosité du dieu de l'ordinateur qui semble avoir reçu mes prières c'est à dire me laisser connectée plus de 5 mn par jour , pour vous rejoindre sur le forum et souhaiter à ceux qui cherchent du boulot : bonne chance et bon courage et ceux qui sont en vacances : bonne chance et bon courage aussi, je fais allusion à la bronzette par 15° et la pénurie de parapluie ainsi que de bottes et de capuches sur la plage ! c'était mon élan de générosité du jour !
bisous à tous
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Lundi 9 juin   Bonjour Lundi 9 juin Icon_minitime

Bonjour Lundi 9 juin
Page 1 sur 1