DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Bonjour Lundi 9 juin | |
| | Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Lundi 9 juin Lun 9 Juin - 6:57 | |
| | |
| | | Nanou
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 9 juin Lun 9 Juin - 7:58 | |
| | |
| | | marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 9 juin Lun 9 Juin - 8:15 | |
| tout le monde, Cathy j'espère que tu trouveras encore du boulot.... Nanou les chevilles, rien de tel qu'un bon bain ou jet d'eau froide et repos ma belle ! Je vous souhaite sous le soleil et une | |
| | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| | | | odessa
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 9 juin Lun 9 Juin - 10:03 | |
| salut à tous, mon message s'est barré alors je recommence en gros je vous disais que je ne m'étendrais pas sur le temps car ici il n'a pas varié depuis le mois de décembre et que j'espère juste qu'il y aura une amélioration avant noel pour que je puisse faire ma déco extérieure. a part ça, je suis toujours la même c'est à dire , à moitié aveugle et galérant pour lire et écrire dans le vert et pleine de douleurs, cependant, je profite d'un élan de générosité du dieu de l'ordinateur qui semble avoir reçu mes prières c'est à dire me laisser connectée plus de 5 mn par jour , pour vous rejoindre sur le forum et souhaiter à ceux qui cherchent du boulot : bonne chance et bon courage et ceux qui sont en vacances : bonne chance et bon courage aussi, je fais allusion à la bronzette par 15° et la pénurie de parapluie ainsi que de bottes et de capuches sur la plage ! c'était mon élan de générosité du jour ! bisous à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Lundi 9 juin | |
| |
| | | | Bonjour Lundi 9 juin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|