Nanou
| Sujet: Bonjour Dimanche 1 juin Dim 1 Juin - 8:09 | |
| | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Dimanche 1 juin Dim 1 Juin - 8:22 | |
| Tiens cathy doit dormir encore ou alors elle boit son café....... Ici la pluie à de nouveau fait son appirition c'est pas cool..... je vous souhaite | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re.......... Dim 1 Juin - 10:55 | |
| Oui Marie tu as gagné j'étais dans les bras de morphée pour une fois,j'en ai profité c'est rare mais là j'en avais besoin!Je me suis levé 8h15 mais les enfants depuis 7h,je leur dit d'aller déjeuner et de ne pas faire de bruit que je puisse en profiter un peu plus mais un de mes trésors est venu me rappeller à l'ordre "c'est quand tu te lèves? ben voilà ,aller sous la douche tranquille et là avec mais oui toujours avec elle,jamais sans elle!!! ,Le temps vers Vous? Ici couvert et de temps en temps des averses,il paraît ce temps jusqu'au 10 juin,prévision des paysans/agrigulteurs on verra bien!COUCOU Danie,Clay,Provence(fais de beaux rêves ),Krys,Nanou,Muguet aux suivant(es),ceux qui passeront ici aujourd'hui à tous une : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Dimanche 1 juin | |
| |
|