hesperide
Nombre de messages : 6 Age : 76 Emploi/loisirs : lecture , nature , voyages Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Muguet , merci de m'aider... Mar 27 Mai - 10:51 | |
| Bonjour Muguet , Clay me suggère d'avoir recours à ton aide à propos de mon problème évoqué dans mon 1er message ( sujet: " inquiétude d'une Maman") Alors voici les prénoms des protagonistes : ma fille se prénomme Marie et son ami s'appelle Erwan.Quant à moi , je me prénomme Danielle. Les 7 chiffres que je te soumets sont : 1 3 5 8 11 16 23 Merci de ton aide et merci à Clay de m'avoir répondu. | |
|
muguet
| Sujet: pour hesperide Jeu 29 Mai - 14:04 | |
| hesperide
leur relation n'st pas saine une surprse il lui reserve vivent ils emsemble je vois une reaction pas tres positive de l'entourage (je parle entourage de ta fille famille) a t'elle un frereou jeune homme proche d'elle toi la maman tu desire qu'ils se s'eparent u quoi le jeune homme se conduit de façon etrange.une separation
ils vont se separer une rupture
il n'est plus motive pour rester avec ta fille mais ne t'inquiete pas pour elle si en ce moment tu dis qu'elle ne va pas bien je la vois entre de bonnes mains et je peux te dire laisse lui le temps elle se reprendra
la colere puis elle signera sa paix .
dit moi ce jeune homme parcque moi j'en vois plusieurs aupres de ta fille un plus age cheveux chatain bon il sera avec elle qui est-ce son papa ou un copain
n'est pas d'inquietude plustard je la vois se mettre au travail un bon boulot avec un bon contrat meme si en ce moment elle travail parceque je vois bon travail pour elle je vois de l'ecrit qu'est-ce qu'elle en ce moment | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Muguet , merci de m'aider... Ven 30 Mai - 0:40 | |
| merci muguet, j'espère que hespéride aura lu et nous fera un retour ! | |
|
hesperide
Nombre de messages : 6 Age : 76 Emploi/loisirs : lecture , nature , voyages Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: merci Lun 2 Juin - 11:35 | |
| Merci Muguet , merci Clay,
J'ai vu ma fille ce week-end et tout semble aller mieux entre son ami et elle ... J'ai eu plaisir à les revoir ensemble , mais je reste prudente...Et surtout , je ne me suis pas du tout mêlée de la situation , pas plus que mon mari! Bonne semaine à vous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muguet , merci de m'aider... | |
| |
|