darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour mardi 27 mai Mar 27 Mai - 7:00 | |
| Danie,Krys,Clay,Provence,Marie,Odessa,Nonette,Nanou,Muguet età tous ceux et celles qui passeront aujourd'hui je vous souhaite une:Je suis avec la mienne ,bien entendu jamais sans elle:lol!: Ici nous sommes sous la pluie depuis hier mais pas les inondations mais juste pour te faire rester chez toi mais bien sur il faut aller travailler,et en ce moment là ou je bosse cela fait fuir les clients car je travail dans une pépinériste,donc voilà il y a des moments que le temps est long car personne ne vient !!!!! | |
|
Nanou
| Sujet: Re: Bonjour mardi 27 mai Mar 27 Mai - 7:33 | |
| | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour mardi 27 mai Mar 27 Mai - 7:54 | |
| et bonjour à Clay, Voilà une nouvelle journée qui commence, en ce moment je suis débordée de travail et le soir je suis crevée, donc j'ai beaucoup moins de temps pour venir. Je vous souhaite à tous une | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour mardi 27 mai Mar 27 Mai - 10:30 | |
| Salut Darkange, Danie, Clay, Marie-Pierrre et la gang! Je n'arrive pas à dormir alor sj'ai pu voter à 2 hres et vais voter à 4 hres.....
Je pense à vous et j'ai hâte que tout soit fini! On a une température en-dessous d ela moyenne......crime que chu tannée! | |
|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: BONJOUR A VOUS TOUS ET OTUES Mar 27 Mai - 10:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour mardi 27 mai | |
| |
|