| Bonjour samedi 17 mai | |
|
+3Nanou darkangels_du69 danie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Bonjour samedi 17 mai Sam 17 Mai - 7:20 | |
| Ici il pleut .... je vous souhaite un bon week end bisous | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Sam 17 Mai - 8:18 | |
| [b][i]Coucou Danie Merci toi aussi passe un bon weeek-end!!!! Coucou Clay,Odessa,Provence(encore dans les bras de morphée et aussi sous les draps,courage pour ton déménagement!!! ) Je vous souhaite à tous ceux et celle qui passeront ici une: | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Bonjour samedi 17 mai Sam 17 Mai - 8:34 | |
| | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour samedi 17 mai Sam 17 Mai - 9:09 | |
| la companie, Alors je vois que certaines d'entre vous sont matinale........... Ici la pluie aussi à fait son apparition mais on dirait que le ciel se dégage. Je vous souhaite un bon week-end et une bonne journée. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour samedi 17 mai Sam 17 Mai - 12:52 | |
| Hello tout le monde,
je suis toujours impressionné par les images que vous mettez, elles sont toutes aussi jolies et égayent beaucoup cette section !!
merciii !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re...... Sam 17 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour samedi 17 mai Sam 17 Mai - 14:53 | |
| Salut les amis! Ici on avait annoncé de la pluie pour toute la fin de semaine mais on a un beau soleil. Par contre, dimanche et lundi gros risque de pluie.
Hier j'ai été chercher un papier du médecin disant qu'il ne doit pas y avoir de tapis pour raison médicale. La directrice va me regarder de travers car elle va être sûre que je me suis arrangée pour l'avoir. Je m'en fous! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour samedi 17 mai Sam 17 Mai - 16:25 | |
| C'est quoi cette histoire de tapis ? | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour samedi 17 mai Sam 17 Mai - 20:03 | |
| C'est qu'ici il y avait des tapis partout ou presque dans toutes les pièces. Or, ça date de 35 ans; tu sais que les personnes âgées connaissent certains problèmes comme elles s'échappent (pas moi....du moins pas encore ) et c'est pas seulement de l'urine!!!! Or, la loi veut que tous les tapis des HLM soient enlevés. Elle a eu l'argent mais se contente d'enlever ceux qui arrivent. Pour beaucoup, elle avait promis de les changer bien vite mais les personnes attendent depuis quelques années. Elle ne fait rien; les problèmes s'accumulent. Mon tapis, même nettoyé, était archi crotté et je lui ai dis quand je suis arrivée. Elle a répondu qu'il datait de 35 ans et que c'était ancré dedans. Or, comme je déménage, en principe ça devait se faire mais elle a dit que le tapis était propre. J'ai été voir le médecin, me suis fait donner un papier et là, elle n'aura pas le choix. Elle v ame détester mais tant pis! Elle devra faire poser des planchers flottants. D'autres vont sûrement faire comme moi. Avant-hier, c'était très humide et les odeurs qui se dégageaient du tapis c'était irrespirable. Elle n'avait pas voulu le changer et celle qui prend mon logement bien elle va les faire enlever. Elle devrait commencer par ceux qui sont ici depuis 15-17 ans hein? Mais non! Avec ce papier, aucune chance qu'elle s'en sort. J'ai dit au médecin que dès que j'étais dans le salon, les sinus bloquaient, la bouche très sèche....cela a suffit pour le papier. Elle va le voir mardi car congé lundi. | |
|
| |
muguet
| Sujet: pour provence Sam 17 Mai - 21:52 | |
| dis nous provence tu as ete visite une maison de retraite pour nous parler tapis plein d'urine parceque j' n'y es rien compris bonne soiree | |
|
| |
| Sujet: re....... Dim 18 Mai - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour samedi 17 mai | |
| |
|
| |
| Bonjour samedi 17 mai | |
|