danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
danitza Force Vive
| Sujet: Re: Voyance et publicité Jeu 17 Juil - 9:53 | |
| Vous avez certainement une idée sur le sujet, est-ce que quelqu'un d'entre vous a été victime d'une arnaque à la voyance, racontez nous .... | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Voyance et publicité Jeu 17 Juil - 12:45 | |
| Donc il n'y a pas de registre de voyants officiels ou bien reconnus comme tel ! on peut faire comme didier bourdon et jouer madame irma alors ! | |
|
danitza Force Vive
| Sujet: Re: Voyance et publicité Jeu 17 Juil - 13:28 | |
| Oui, aucun diplôme n'est nécessaire, n'importe qui peut ouvrir un cabinet de voyance ou d'astrologie, il faut fuir les professionnels qui parlent trop d'argent, normalement les tarifs sont affichés ce n'est donc pas la peine d'y revenir, je connais des professionnels très sérieux et je connais aussi des charlatans (Tous ceux qui vous harcèlent par mail ou par courrier ce dont on a déjà parlé) ce sont des Entreprises qui embauchent des professionnels inscrits au registre du commerce) j'ai été contactée plusieurs fois pour travailler ainsi et j'ai toujours refusé, j'ai travaillé un temps par tél. mais j'ai vite abandonné car cela non plus n'était pas pour moi. Alors, soyez tous très vigilants et privilègez un ou une voyante désintéressée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyance et publicité | |
| |
|