marie-pierre
| Sujet: Bonjour dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 9:26 | |
| Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien je vois que cela ronfle ce matin .... Je vous souhaite un moi je vais essayer d'aller me distriaire un peu ce soir à la Féria de Nîmes car le moral a pris un sacré coup, certaine comprendrons. Je vous souhaite une excellente journée | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Dim 11 Mai - 10:29 | |
| | |
|
odessa
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 11:37 | |
| bonjour tout le monde, tout d'abord je vous souhaite une excellente journée ensuite je viens faire un peu de propagande (merci danie de me le permettre)
Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet).
Le calcul de l'ETAT : 7 millions de télédéclarants en 2007, ça fait un 'cadeau' de 140 millions d'euros ! Cette économie représente MOINS DE 1% des 15 milliards d'euros distribués généreusement l'été dernier aux plus riches sous le doux nom de 'BOUCLIER FISCAL' ! ! !
Faisons donc tous notre DÉCLARATION SUR PAPIER cette année !
Si tout le monde suit, l'ETAT sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles ! > NOUS AU MOINS ON CRÉERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES ! ENSEMBLE CRÉONS DES EMPLOIS ! > FAITES PASSER À TOUS VOS CONTACTS !
gros bisous à tous | |
|
odessa
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 11 mai Dim 11 Mai - 11:41 | |
| sinon, hier on est retourné dans le 47 pour revoir la maison que nous avons acheté pour la belle mère, elle est vraiment superbe, le jardin est une pure merveille, arbres plus que trentenaires, une serre cachée dans la verdure, j'ai pris plein de photos, je vous en mettrai la semaine prochaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour dimanche 11 mai | |
| |
|