DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour dimanche 11 mai

3 participants
AuteurMessage
marie-pierre

marie-pierre

Bonjour dimanche 11 mai Empty
MessageSujet: Bonjour dimanche 11 mai   Bonjour dimanche 11 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:26

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien je vois que cela ronfle ce matin ....

Je vous souhaite un

Bonjour dimanche 11 mai 7ktnsk12

moi je vais essayer d'aller me distriaire un peu ce soir à la Féria de Nîmes car le moral a pris un sacré coup, certaine comprendrons.

Je vous souhaite une excellente journée

Bonjour dimanche 11 mai 3k98dv10
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re........   Bonjour dimanche 11 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:29

Bonjour dimanche 11 mai G4h7u711
[/b]Marie-Pierre il faut se dire après la pluie vient le beau temps,donc rester positive ,pas se morfondre sur son sort,et trouver des personnes de confiances pour pouvoir parler cela aide beaucoup,si tu te noies toi-même à cause de se qu'il arrive en ce moment cela peut encore aller plus mal,alors essais de le partager avec quelqu'un et d'écouter son opinion cela peut t'éclairer d'une autre façon de voir tes problèmes.Alors courage Marie [/b]........ Bonjour dimanche 11 mai Ani17

Bonjour dimanche 11 mai Jxrti110

[b]Coucou Danie,Clay,Provence,Nanou ,tout ceux et celle qui passeront ici je vous souhaite une:
Bonjour dimanche 11 mai I20bbi10
Bonjour dimanche 11 mai Img-1014
odessa

MessageSujet: Re: Bonjour dimanche 11 mai   Bonjour dimanche 11 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:37

bonjour tout le monde, tout d'abord je vous souhaite une excellente journée ensuite je viens faire un peu de propagande (merci danie de me le permettre)

Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet).

Le calcul de l'ETAT : 7 millions de télédéclarants en 2007, ça fait un 'cadeau' de 140 millions d'euros ! Cette économie représente MOINS DE 1% des 15 milliards d'euros distribués généreusement l'été dernier aux plus riches sous le doux nom de 'BOUCLIER FISCAL' ! ! !

Faisons donc tous notre DÉCLARATION SUR PAPIER cette année !

Si tout le monde suit, l'ETAT sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles !
> NOUS AU MOINS ON CRÉERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES ! ENSEMBLE CRÉONS DES EMPLOIS !
> FAITES PASSER À TOUS VOS CONTACTS !

gros bisous à tous
odessa

MessageSujet: Re: Bonjour dimanche 11 mai   Bonjour dimanche 11 mai Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:41

sinon, hier on est retourné dans le 47 pour revoir la maison que nous avons acheté pour la belle mère, elle est vraiment superbe, le jardin est une pure merveille, arbres plus que trentenaires, une serre cachée dans la verdure, j'ai pris plein de photos, je vous en mettrai la semaine prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour dimanche 11 mai   Bonjour dimanche 11 mai Icon_minitime

Bonjour dimanche 11 mai
Page 1 sur 1