marie-pierre
| Sujet: Bonjour jeudi 8 Mai Jeu 8 Mai - 9:05 | |
| Bonjour tout le monde, Alors je vois que sa dors............. sauf notre Danidza bien sur Aujourd'hui il fait un temps superbe ici je vais profiter aller balader cette après-midi dans les vides greniers du coin histoire d'aller prendre l'air. Que faites vous aujourd'hui ? Je vous souhaite une belle et agréable journée [scroll] arie Pierre | |
|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour marie pierre Jeu 8 Mai - 9:18 | |
| alors je peux constater que ton mal au dos va mieux moi je me prepare pour le boulot pour le temps il pleut aujourd'hui chez nous !!!!!!!!!!!!!hello aux marmottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que vous avez prevues pleins de choses a faire aujourdh'ui alors je vous souhaite une bone journee bisous bisous | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour jeudi 8 Mai Jeu 8 Mai - 9:22 | |
| patou je fais avec le mal au dos............. c'est pas grave cela passera | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Jeu 8 Mai - 11:23 | |
| | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour jeudi 8 Mai | |
| |
|