patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour le beau temps Mer 7 Mai - 11:31 | |
| je constate que tout le monde est deja plein d'entrain ce matin le printmeps s'installe enfin ! le chant des oiseaux me reveille chaque matin habitant la campgne il y a plein d'effluves differentes le matin odeur de la nature + cela sent bon le lait en effet j'ai une ferme pres de chez moi alors vous pouvez imaginer ....................pourtant depuis quelques jours j'ai le moral bien bien bas !!!!!je n'arrive pas a me remonter malgre le beau soleil bisous a vous | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour le beau temps Mer 7 Mai - 14:43 | |
| Bonjour à vous toutes mes amies ! Marie-Pierre prends bien soin de toi, et il faudrait essayer de savoir le pourquoi de ton mal au dos ... Patouche, quoi te dire ? je sens malgré tout dans tes lignes un peu de gaieté, je suis certaine qu'il manque si peu de chose ou de quelqu'un pour que tu sois tellement heureuse.. ce bonheur va venir, mais il faut y croire il y a quelqu'un, quelque part qui est fait pour toi, essaies de ne plus regarder en arrière, tout est devant toi, j'attends impatiemment que tu me dises un jour prochain, "Danie, mon petit coeur est en train de battre à nouveau" mais ne te ferme pas à cela surtout. Bisous à vous toutes et à toi Clay | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour le beau temps Mer 7 Mai - 19:20 | |
| Coucou tout le monde!!!!
Une bonne journée de passer,ma soeur et ma niece sont passer à la maison ont c'est balader et euillie d jolie lilas comme sa parfume la piece c'est tellement agréable!!!!!
Bonne soirée à tous!!!
Bisous | |
|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: merci danie Jeu 8 Mai - 0:10 | |
| comment fais-tu danie tu est toujours positive meme dans tes reponses le positif est toujours present c'est vrai que je regarde en arriere que je repense souvent au passe il me faudrait un "?" dans mon coeur moi je t'envie beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour le beau temps Jeu 8 Mai - 8:54 | |
| Je t'envoie tout ce que je peux te donner d'ondes positives, et tu verras qu'à force d'y croire et de le vouloir ton ciel deviendra plus bleu. Bisous et douce journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour le beau temps | |
| |
|