| obama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muguet
| Sujet: obama Lun 28 Avr - 21:20 | |
| moi aussi je voudrais qu'il soit gagnant pour changer un homme de couleur cela changera les mentalites | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: obama Lun 28 Avr - 22:19 | |
| est-ce que les Américains sont prets ??? | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: obama Jeu 1 Mai - 3:58 | |
| Il pourrait gagner pour les Démocrates mais malheureusement c'est un Républicain qui devrait gagner la Présidence. Il est fort connu et un ancien haut gradé de l'Armée si je ne m'abuse. On en a beaucoup parlé.
Pour Obama, dommage qu'un de sa gang a mentionné des choses qui l'a fait chuter beaucoup. La Clinton devrait gagner je suppose. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à l'époque du scandale concernant son mari, elle et lui avaient des causes en cour (ma soeur qui vit en Californie m'avait envoyé des journaux.
Alros je ne comprends même pas qu'elle ait pu se présenter....
Depuis le début je prends pour Obama. | |
|
| |
muguet
| Sujet: vous dire Ven 2 Mai - 20:57 | |
| a propos de clinton et sa femme les ricains savent dissocie le couple de la presidence ils ne melangent pas la politique et la vie du couple clinton si vous aviez suivie a l'epoque cette affaire les ricains compatissaient plutot avec hilary cliton une batante et ne savoue pas vaincue .la preuve qu'elle est remonte dans les scores parcequ'elle a sue mobiliser son mari et sa fille et les ricains sont sensibles en ce qui concerne la famille . alors qu'en france on est pas pres pour avoir une femme president les mentalites de ce cote sont retrograde mon avis cordialement | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: obama Sam 3 Mai - 23:19 | |
| En france, on a dix métros de retard !! il y a des pays d'europe qui ont à leur tête des femmes et ils s'en portent pas plus mal. On aime bien donner des leçons aux autres, mais on ne balaye pas devant sa porte !! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: obama Sam 10 Mai - 7:47 | |
| Ma soeur vit en Californie depuis + de 45 ans et m'a souvent envoyé des journaux; or, je ne comprends même pas comment il se fait que Mme Clinton ait un poste et qu'elle puisse se présenter à la présidence. elle avait quelques causes en Cour...... et ça regardait mal!
Comprends plus rien moi mais en tout cas je préfère Obama et pas parce son adversaire est une femme. On a qu'à penser à Mme Golda Meir.....
Elle a perdu la course ça c'est sûr mais Obama ne sera pas président je pense; le républicain devrait gagner malheureusement. J'aime pas ses points de vue.....
Mais dans l'opposition, Obama peut faire du bon travail.... | |
|
| |
muguet
| Sujet: usa election Sam 10 Mai - 12:54 | |
| il est sur qu'il se chevauche clinton_obama et s'est clinton d'apres moi qui l'emportera d'apres ma voyance a suivre | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: obama Sam 10 Mai - 16:31 | |
| Non on a dit hier à la télé qu'elle n'a plus aucune chance; qu'elle devrait abandonner la lutte car ça ne fait que retarder l'échéance. C'est sûr maintenant que c'est Obama qui va diriger les Démocrates | |
|
| |
muguet
| Sujet: election Sam 10 Mai - 18:34 | |
| et bien tant ho mais les choses peuvent changer avec les ricains ik faut s'attendre a tout . | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: obama Lun 9 Juin - 2:33 | |
| Obama a gagné les primaires face à hilary !! que faire maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obama | |
| |
|
| |