| Manger un gâteau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Manger un gâteau Lun 28 Avr - 21:57 | |
| Je vais analyser ton rêve et ceux qui sont en attente ...GOURMANDE !!!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Manger un gâteau Lun 28 Avr - 22:16 | |
| Hmmm tu vas me donner faim !!! je rêve d'une foret noire, bientôt mon anniversaire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re....... Mar 29 Avr - 6:41 | |
| Merci Danie,et tu sais quoi Clay moi aussi quand je me suis réveillé,j'en aurai bien mangé tellement dans mon rêve il avait l'air bon avec de la crème miammmm je suis gourmande,mais je le fais avec modération il faut que je bouge si je me permet des folies aux niveaux de l'alimentaires Bonne journée | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Manger un gâteau Mar 29 Avr - 22:25 | |
| tu as bien raison !!! moi j'ia plus le temps ça m'énerve ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Manger un gâteau Mer 30 Avr - 22:33 | |
| iIl me faudrait le nombre de calories pour bien analyser Darkangel. Je vois beaucoup d esymboles dans ce rêve. En tout cas, je verrai plus de graisses ou moins...selon ta réponse pour les calories. | |
|
| |
| Sujet: re......... Mer 30 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Manger un gâteau Jeu 1 Mai - 0:08 | |
| Alors je vois que tu dois fair eattention durant les prochaines semaines car, je vois que tu es rendue bien grasse!!!! Je te vois paniquer et tu vas devoir faire une diète sévère . Je vois aussi que tu as des reproches de ton mari car il trouve que tu es trop portée vers les pâtisseries. Fais attention à ça car il y va du bonheur de ton couple! Voilà! Et, comme d'habitude, tout est gratuit. | |
|
| |
| Sujet: re......... Jeu 1 Mai - 9:45 | |
| MERCI PROVENCE DE TES ANALYSES!!!!!! MAIS SA VA JE M'ENTRETIENS T'INQUIETES PAS......... ..... PS: SERIEUX UNE IDEE A ME SOUMETTRE?(LA TRADUCTION) | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Manger un gâteau Ven 2 Mai - 4:06 | |
| La traduction de quoi exactement?
Puis, quand je dis que je te vois grasse, ça se rapporte au futur...c'est pourquoi comme je vois loin, je te vois grasse dans le futur si tu continues à t'empiffrer de même!!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Manger un gâteau Ven 2 Mai - 7:41 | |
| - darkangels_du69 a écrit:
- J'ai rêvé que je mangeais un gâteau mais c'étais une patisserie,un gateau à la crème et ne rigole pas mon gateau était au café,dans mon rêve j'en n'étais persuadé mais je l'appréciais,et je le croquais à pleine dent!
Peut etre qu'il n' y pas de signification mais si tu as le temps merci quand même Danie,bonne journée Ton rêve fait apparaître une faim affective très importante et il dénote également une idée de partage socialement parlant. Si tu n'étais pas parvenue à croquer dans le gateau cela aurait pu souligner une impression d'exclusion. Voila ma Cathy ce que je peux te dire Bisous et bonne journée | |
|
| |
| |
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Manger un gâteau Ven 2 Mai - 22:12 | |
| Je viens d'arriver, c'était super ! une journée magnifique mais trop de circulation ! | |
|
| |
Sapho Etoile Filante
| Sujet: Re: Manger un gâteau Ven 2 Mai - 23:16 | |
| - darkangels_du69 a écrit:
- J'ai rêvé que je mangeais un gâteau mais c'étais une patisserie,un gateau à la crème et ne rigole pas mon gateau était au café,dans mon rêve j'en n'étais persuadé mais je l'appréciais,et je le croquais à pleine dent!
Peut etre qu'il n' y pas de signification mais si tu as le temps merci quand même Danie,bonne journée bonsoir darkangel je ne remets pas e, cause l'interprétation de Danie, j'ai juste un ressenti par rapport à ton rêve, après il n't a que toi qui puisse me dire s'il est juste ou non. en fait ton rêve dit que tu est quelqu'un qui profite de la vie, de la croque à plaine dents. tu t'épanouis. tu te nourris de ce qu'elle offre.serais tu épicuriste? ça te parle? | |
|
| |
| |
| |
Sapho Etoile Filante
| Sujet: Re: Manger un gâteau Sam 3 Mai - 2:08 | |
| ok c'était juste une autre proposition mais je comprends pas prquoi tu dis que tu aime manger sans abuser je parlais au sens figuré le fait de croquer la vie et d'être épicuriste . mais si c'est pas c'est pas çe
Dernière édition par Sapho le Sam 3 Mai - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: re...... Sam 3 Mai - 8:08 | |
| Oui SAPHO,je suis une personne ouvert ,qui aime découvrir,qui aime mangé,et qui essaye de rester zen dans ce monde par rapport à ce qui nous entoure,mais je me livre pas comme cela à tous!Je suis de nature méfiante et on ne se refait pas........... | |
|
| |
Sapho Etoile Filante
| Sujet: Re: Manger un gâteau Sam 3 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Manger un gâteau Sam 3 Mai - 23:14 | |
| Vous imaginez compter chaque calorie contenue dans un aliment, on s'en sortirait plus ! il faut bien faire attention à sa ligne !! mais nous vivons de façon contradictoire avec nos rythme biologiques, nous sortons de l'hiver, nous devons reconstituer nos réserves, nous faisons l'inverse pour se préparer à sortir sur les plages. nous sommes des mammifères. | |
|
| |
| Sujet: re........ Jeu 8 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Manger un gâteau Ven 9 Mai - 6:21 | |
| Moi je ne mange pas de tout...j'haguis ( ) le foie d eporc et le boudin | |
|
| |
| Sujet: re...... Ven 9 Mai - 6:51 | |
| Coucou Provence, Ben de temps en temps c'est bon de se faire du bien ,manger de bonne chose mais avec modération simplement!!!Mais pas abuser bien évidemment! J'espère bientot te voir ici pour papoter!Ou en es-tu dans ton déménagement? dommage que l'on soit si loin de toi serais été avec plaisir de t'aider,je crois qu'on aurai bien ris même si il faudrai bosser,n'est ce pas Claytounnet? Tu serais venu? oui surement à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger un gâteau | |
| |
|
| |
| Manger un gâteau | |
|