| re....... | |
|
+2marie-pierre darkangels_du69 6 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re....... Mer 23 Avr - 7:14 | |
| DANIE,PROVENCE,CLAY,KRYS,NANOU,MARIE,GWEN,ODESSA,MAG,humm et à tout ceux et celle qui passeront aujourd'hui ici,j'espère ne pas avoir oublier les habitués mais je m'en excuse par avance si cela c'est le cas!!! Je vous souhaite une: A TOUS | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: re....... Mer 23 Avr - 8:46 | |
| Hello tout le monde, Alors toujours aussi matinale notre cathy . J'espère que tout le monde vas bien, nous ça vas aussi. Ce matin pas trop le temps de venir sur le forum car je dois aller chez l'homéophate avec ma fille. Je vous souhaite une belle et douce journée. Ma devise du jour : Pour vous : Marie-Pierre | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: re....... Mer 23 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: hello!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 23 Avr - 9:16 | |
| je vous souhaite a toutes et a tous une bonne journee ici le temps et idem a hier bisous a vous | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: re....... Mer 23 Avr - 11:02 | |
| bonjour bonjour à vous toutes, matinales déjà ! Je vous souhaite une très belle journée. Marie Pierre bon rv avec ta fille, j'espère qu'elle n'a rien de grave en tout cas l'homéopathie saura la remettre sur pied, j'en suis une inconditionnelle ;-) Patouche tant pis pour le temps, tiens, je t'envoie de mon soleil de Prague. Cathy, bon courage au boulot ! Je pense bien à toi ! Nanou, coucou ! belle journée aussi ! Que vas tu faire de beau aujourd'hui ? tu as beau temps ? Bonjour à Daniedouce qui va bientôt arriver ! Belle journée à toi aussi ;-) Belle journée à tous ceux qui arriveront plus tard ! Nous allons bientôt partir pour le zoo, belle journée en perspective ! je vous raconterais ! Hier nous avons passé l'après midi au musée national d'histoire naturellel, c'était fabuleux ! Je charge les photos et je vous en donne ;-) bisous à tous ! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: re....... Mer 23 Avr - 11:13 | |
| Krys ma fille a des problèmes de constipation, due d'après l'homéophate au dèces de mon papa il y a 3 ans... | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: re....... Mer 23 Avr - 14:40 | |
| Bonjour mes amies ... Cathy toujours très matinale, mais malgré les apparences, j'étais levée à 5 heures ce matin, je suis venue voter sur les forums, car savez-vous qu'il y a aussi celui de Krys, vous devriez aller lui faire un petit coucou il est tellement interessant ! Je ne peux pas venir comme je le voudrais en ce moment, car ma belle mère est chez moi depuis quinze jours, n'étant plus en mesure de rester seule chez elle. Elle demande de l'attention surtout le matin pour sa toilette, et faire sa chambre, ce matin je l'ai menée chez la coiffeuse et nous devons aller lui prendre un fauteuil roulant cet après-midi à la pharmacie, elle ne peut plus marcher, mais elle est si discrète que cela ne nous pèse pas .... c'est seulement le temps qui est difficile à gérer. Et vous allez-vous bien ? Marie-Pierre Alexandra était très petite lors du décès de ton papa.... soigne-là bien .... Bisous | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: re....... Mer 23 Avr - 19:00 | |
| oui Danie mais elle as une infection urinaire (plus de resultat demain soir) donc nous irons demain soir chez le docteur... | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re....... Mer 23 Avr - 20:48 | |
| Danitza,et à tous!!! Oui Danie,je suis toujours matinale,j'ai gardé les bonnes habitudes!!! De toute façon,je bosse et je continue quand je rentre chez moi pas un moment de répis Donc je vous souhaite à tous une: | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: re....... Mer 23 Avr - 20:56 | |
| Coucou Cathy, J'espère que tu as la forme. Tes journées sont bien remplies.... En tout cas le week-end est proche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re....... | |
| |
|
| |
| re....... | |
|