DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

UNE AFFAIRE DE CLES

4 participants
AuteurMessage
odessa

UNE AFFAIRE DE CLES Empty
MessageSujet: UNE AFFAIRE DE CLES   UNE AFFAIRE DE CLES Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:54

bonjour les filles
je suis allée faire du sport ce matin et j'avais la pêche alors je suis restée plus de 2 heures, et puis il s'est passé un truc bizarre, j'ai fait des courses avant donc je me suis changée au gymnase et j'avais mon sac de sport et mon sac à main. pendant le cardio, je me suis aperçue que j'avais deux clés de placard ?? je suis allée voir et j'ai réalisé que j'avais mis mon sac de sport dans un placard et mes habits et chaussures dans un autre placard sans m'en rendre compte. j'ai donc gardé les deux clés que j'aie attachées à mes chaussures. au moment de partir, j'ai ouvert les placards et j'ai récupéré mon sac et mes habits, mais il me semblait qu'il me manquait quelque chose, j'ai réalisé soudainement que je n'avais plus mon sac à main alors que je savais l'avoir pris avec moi. j'ai posé mon sac de sport sur le banc du vestière et j'ai regardé si mon sac était à l'intérieur mais rien. alors j'ai ramassé tout et suis allée voir dans la voiture mais rien. ça devenait inquiétant, et puis en refermant ma voiture j'ai vu que j'avais deux clés dans ma main, une clé de placard avec le numéro 17 et une clé que j'ai reconnue comme étant une clé de ma maison ?? je suis donc retournée au vestière et j'ai ouvert le placard 17 et j'ai trouvé mon sac ! autrement dit, j'avais mis en service 3 placards pour moi toute seule, j'ai gardé 2 clés à ma chaussure pendant 2 h et je me suis retrouvée avec une autre clé de placard dans les mains, placard qui cachait mon sac à mon insu ?? c'est une histoire à dormir debout, et puis la clé de ma maison, j'avais du monde chez moi, je n'ai pas pris mes clés de maison, je n'ai même pas fermé la porte. voilà un tour de passe-passe qui en dit long sur ma concentration du moment et qui fait planer un mystère inextricable sur un laps de temps dans ma matinée qui m'a complètement échappé. je dois être la fille cachée d' OUDINI et de MAJAX; No

Dernière édition par odessa le Sam 19 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE CLES   UNE AFFAIRE DE CLES Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:56

Coucou Odessa ! Bravo pour cette matinée dynamique et énergique... Lorsque le corps est sollicité comme tu l'as fait on peut pardonner à l'Esprit de s'échapper aussi un peu ;-)
Je pense que tu as vécu là quelque chose qui t'apporte plusieurs signes à considérer... et plusieurs interprétations Rolling Eyes
En tout cas tu ne peux pas dire que tu manques de clés pour ouvrir les portes fermées lol! Tu as toutes les clés en main (à part celles que tu gardes aux pieds > départ des racines... tiens tiens ! on y revient... La clé serait elle donc là ? ;-) A voir... et de quelle côté je te prie ? A gauche ? ;-)
Et ton sac à main qui te tracasse... le dernier à retrouver. Le sac : l'intime de Soi, de la Femme... Tout est bien séparé, rangé, classé... Tu n'as plus qu'à trier ;-) Et 3 clés en plus : quel beau message... 3, la trinité... Oups, tu t'égares Kiki, j'éxagère là ;-)
Et tu dis " mystère inextricable sur un laps de temps dans ma matinée qui m'a complètement échappé" : ben normal... quel bonheur que le temps n'ait pas eu de prise sur toi pendant un moment, à toi l'Eternité pendant toute une matinée ;-) et une source de jouvence !!! Renaissance ;-)

Bien, c'était la minute de Mme Cyclopède, vous savez, celle qui n'est pas de cette planète non plus et qui parle aussi avec les arbres et les oiseaux...
Allez, bonne méditation Odessa ! Une fille cachée, toi ? Allons bon !!! NON, tu es bel et bien là, et je te reconnais !!!
Gros gros bisous ! UNE AFFAIRE DE CLES Ani17
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re......   UNE AFFAIRE DE CLES Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

Ecoute Odessa en lisant le début cela m'inquiètais mais plus je lisais et la fin j'étais UNE AFFAIRE DE CLES 270346 ,sérieusement tu est vraiment tête en l'air et en plus tu t'es stressé pour rien!!!!
Mais bon le principale cela se fini bien!!!!Mais c'est vrai une histoire à dormir debout mais surtout tu t'es fais montrer l'adrénaline toute seule UNE AFFAIRE DE CLES 270346 UNE AFFAIRE DE CLES Fleur13 UNE AFFAIRE DE CLES Ani17
odessa

MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE CLES   UNE AFFAIRE DE CLES Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:07

coucou les filles

oui, en y repensant, c'est vraiment une histoire comique, mais bien vu KR pour l'analyse, je n'y avais pas pensé du tout. et c'est trop vrai que je suis tête en l'air, mon fils m'a dit hier matin qu'il partait à sète avec sa copine et pendant 3 jours, et hier soir, je le cherchais partout. je suis vraiment à la rue par moment mais au moins je prête à rire et tout le monde s'amuse bien même à la salle de sport, on passe des moments mémorables. là, j'ai peu de temps car je vais à la danse africaine et je reviens à peine du stretching mais plus tard, je reviendrai sur le forum, biz à tous.
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

MessageSujet: re.........   UNE AFFAIRE DE CLES Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:35

Coucou Odessa,bien tu as de l'energie à revendre c'est géniale,garder la santé que demander de plus lol! bonne journée UNE AFFAIRE DE CLES Ani17
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE CLES   UNE AFFAIRE DE CLES Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:12

Continue Odessa tu es bien partie... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE AFFAIRE DE CLES   UNE AFFAIRE DE CLES Icon_minitime

UNE AFFAIRE DE CLES
Page 1 sur 1