| SOS DANIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odessa
| Sujet: SOS DANIE Mer 16 Avr - 12:47 | |
| je t'ai mis la suite de l'oracle belline dans un mauvais post, ne me demande plus lequel , je ne sais plus et en plus, la cerise qui fait déborder le vase, c'est que je ne sais plus où est le message d'origine. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: SOS DANIE Mer 16 Avr - 22:22 | |
| 22. la pie (des médisances ou des parlottes surement mais ça c'est plutôt courant dans mon entourage) 4. la fleur 21. l'abeille 9. le cadeau 20. la prospérité 6. la récompense 12. la révélation
Mon interprétation
La carte 22 (entreprise et non pie) t'annonce une négociation immobilière ou des projets s'y rapportant.
4. (la Nativité) t'annonce que quelque chose s'apprête à bouger tu devras sauter sur l'occasion , un nouveau départ t'est annoncé. Sur le plan du travail ce sera un changement positif. Une rentrée d'argent est à prévoir.
21 La Chauve-souris Un abus de confiance mais il ne faut pas exclure un vol ou une perte dus à une négligence.
9 la campagne représente un moment de détente .
20 Le livre Tu auras de belles facultés d'adaptation devant un changement de vie.
6 la pyramide une progression certaine t'attend dans une entreprise.
12 les oiseaux Un départ est prévu, bien que ce n'en soit pas un, tu vivras ce départ comme un abandon.
Je te laisse faire la synthèse de ce tirage ... | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: SOS DANIE Mer 16 Avr - 22:41 | |
| tu me laisses le plus dure merci, c'est bizarre que nous n'ayons pas les memes symboles. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: SOS DANIE Jeu 17 Avr - 9:57 | |
| Ce sont les seuls symboles de l'Oracle de Belline, il n'y en n'a pas d'autres, pour ce qui est de la synthèse, c'est un exercice qu'il faut que tu fasses pour t'entraîner, et ce ne sera pas difficile car tu sais ce qui se passe dans ta vie, donc, en fonction de cela il ne te sera pas difficile d'interpréter. Je te mets un lien qui peut t'interesser sur l'oracle de Belline, ceci afin que tu connaisses les symboles. http://www.magie-voyance.com/oracle-de-belline-gratuit.html | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: SOS DANIE Jeu 17 Avr - 14:07 | |
| sur mon jeu, il est inscrit horoscope belline, c'est un vieux jeu, le dos des cartes et conforme au belline (noir et vert) il y a 52 cartes dont l'homme la femme et la carte bleue, il date de 1964 en fait. je vais faire la synthèse moi même alors. biz, merci, | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: SOS DANIE Jeu 17 Avr - 14:13 | |
| Ce n'est donc pas l'Oracle de Belline, je connais aussi l'horoscope de Belline, je l'ai acheté dans les années 90 mais étant imprégnée de l'oracle je n'ai jamais su vraiment "accrocher" à ce jeu, je l'ai offert à une amie. Tu sais que selon les personnes certains jeux leur parle ou non, c'est ce qui s'est passé pour moi. J'utilise le tarot de Marseille et l'Oracle de Belline car je me sens très à l'aise avec eux. | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: SOS DANIE Jeu 17 Avr - 14:26 | |
| bon alors va falloir que je me dégote un oracle belline digne de ce nom mais c'est pas qu'il ne me parle pas c'est que je ne comprends pas ce qu'il veut me dire (tu saisis la nuance !) | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: SOS DANIE Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| S'il te plaît il faut le garder car il se peut que l'oracle ne te convienne pas, tu n'as pas le mode d'emploi et la signification des symboles ? | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: SOS DANIE Jeu 17 Avr - 23:32 | |
| si, j'ai tout mais je trouve des contradictions dans les tirages et j'ai des problèmes à effectuer une synthèse regarde avec ce que j'avais tiré, je te dirais demain comment j'aurais pu analyser , tu me diras ce que tu en penses; | |
|
| |
danie Administrateur
| |
| |
odessa
| Sujet: Re: SOS DANIE Ven 18 Avr - 14:37 | |
| ok, je vais faire comme ça et je te dirais, je reconnais la vieille , elle est aussi dans mon jeu | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: SOS DANIE Ven 18 Avr - 16:24 | |
| je viens de regarder , j'ai toutes ces cartes là, les mêmes exactement 33 : l'l'enchainée 47 : la malchance (vieille femme courbée) 19 ! la lumière 5 : élèvation 41 : la sagesse 10 : la paix
pour ça ca ne diffère pas
et puis : 1 - pensée de l'homme 34 - justice - 13 - bien être - 17 _ mouvements 42 - héritage - 2 _ pensée de la femme _ 52 - labyrinthe 14 - le diable - 37 _ dangers _ 44 célébrité - 11 _ départ 39 - l'idéal _ 28 l'union - 30 - la girouette - 24 le caducée 15 - le foyer - 45 - félicité - 27 - cupidon - 7 fidélité 3 destinée - 49 la mort - 40 soutien - 16 eau - 50 obstacle 38 ardeur - 35 négociation - carte bleue -46 solitude 25 apaisement - 29 le nid - 36 le dragon - 8 distinctions 23 message - 31 la sorcière - 32 passion - 26 joie - 18 dépression 51 déchéance - 6 récompenses - 22 la pie - 9 cadeaux 21 l'abeille - 12 révélation - 20prosperité - 4 soleil 48 protection - 43 hasard
méthode de huit-huit méthode du libre arbitre (qui préconise de retirer les cartes qui ne nous conviennent pas )méthodes des voeux d'après le zodiaque méthode de jumelage méthode de numérologie ou du tierce
alors je vais me refaire un tirage et tenter une analyse | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: SOS DANIE Ven 18 Avr - 17:30 | |
| voilà mon tirage 31 - la sorcière 34 - la justice 37 - danger 51 - déchéance 48 - protection 6 - récompenses bon je vois un tirage qui commence très mal mais qui augure une victoire au bout du compte. en analysant un peu plus avant , je dirais que j'ai dans mon entourage des ennemis, ou plutot une ennemie, une femme jalouse qui me veut du mal, si j'associe à ca la justice , je pourrais penser à un procès mais je ne crois pas, je pense plutot à des procès d'intention , des chamailleries, des nuisances de cette femme, je dirais que le danger c'est une carte qui tient à me prévenir de me tenir sur mes gardes vis à) vis d'une femme mal intentionnée. la déchéance me gêne un peu mais si je la rattache au danger, je pense qu'elle vient en association pour sous entendre que je pourrait passer un mauvais cap avec cette femme (dépression ou mal être) on me recommande d'être forte puis je me dis que la protection me prédit que je suis protégée (bien sûr) et cela présage que je me sortirai finalement indemne et peut être vainqueur (se) sur cette femme ou ces attaques envers moi et qu'au final l'aboutissement de tout cela sera heureux. oui, je sortirai vainqueur , je crois que c'est parlant. pour les emmerdes avec les femmes, c'est du vécu et du à revivre puisque les femmes ne m'aiment pas en général et je suis toujours un sujet de conversation pour ces dames donc j'ai l'habitude et je pense que même si c'est toujours ennuyeux, je n'y prêterai pas autant d'attention qu'elles le voudraient ou elle le voudrait et que cela se retournera contre elle (s). qu'est ce que tu en dis danie ? et les filles , vous en pensez quoi ? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: SOS DANIE Ven 25 Avr - 1:14 | |
| cela ressemble aux peintures naïves que j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS DANIE | |
| |
|
| |