danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Votre météo vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 8:02 | |
| Vendredi 11 Avril
Matin : Les perturbation gagnera le flanc est du pays et la méditerranée, apportant de fréquents orages de la vallée du Rhône aux Alpes et à la Corse. La Tramontane se lèvera sur le Languedoc et la Roussillon chassant rapidement les derniers nuages. L'arrivée d'une nouvelle perturbation en provenance des îles britanniques apportera un temps instable sur le nord-ouest. Entre les deux, nuages et éclaircies, avec quelques ondées possibles
Après-midi :
Encore quelques orages dans le sud-est, notamment des Alpes à la Corse mais la situation s'améliorera progressivement. Mistral et vents d'ouest se lèveront et les vents de nord-est se renforceront sur le massif alpin. Sur le nord-ouest beaucoup d'instabilité avec la persistance de fréquentes averses, localement orageuses qui progresseront lentement dans les terres. De l'Aquitaine aux frontières du Luxembourg, les éclaircies s'annoncent plus généreuses. | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votre météo vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 9:26 | |
| Pas réjouissant les annonces d'aujourd'hui en France... ici c'est doux, les températures vont même considérablement monter, c'est super ! C'est un peu gris de bon matin mais rien de menaçant... Je vous dirais ! C’est un temps couvert qui règne sur la majeure partie du territoire, vendredi, jour de la fête des Izabela selon le calendrier local. Les nombreux nuages entraînent de possibles averses passagères Les températures sont stables et se situent entre 17° C et 21° C pour les maximales. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre météo vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 10:29 | |
| Krys sur Perpignan il est prévu seulement 13° et le vent est très fort | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Votre météo vendredi 11 avril Ven 11 Avr - 14:26 | |
| Mon Dieu, le monde est inversé !!!! Tiens, attrappe un doux rayon ! | |
|
odessa
| Sujet: Re: Votre météo vendredi 11 avril Sam 12 Avr - 14:11 | |
| les filles, je vous dirais bien le temps qu'il fait ici mais je ne veux pas gâcher votre week end ! en même temps tant pis pour vous , fallait habiter vers toulouse. enfin si on passe outre, les agressions, les viols, la méningite, la tuberculose et le malade qui balance des giffles aux passantes et aux gamines de 5 ans. vous avez lu l'article ? c'est fou non ? je crois que je vais aller chez le coiffeur dans le tarn. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre météo vendredi 11 avril | |
| |
|