| bonsoir | |
|
+3danie darkangels_du69 chanel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chanel
| Sujet: bonsoir Lun 7 Avr - 21:34 | |
| ravie d'être parmi vous et merci de m'accueillir alors je suis une passionnée d'hesotherisme , je pratique un peu les cartes " tarot de Marseille , jeu de 32 ainsi que depuis peu le belline" mais il y a toujours a apprendre !! j'ai connu ce forum via internet il me semble interressant je pense me plaire ici au plaisir de vous lire k.ty | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: bonsoir Lun 7 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re....... Lun 7 Avr - 21:50 | |
| CHANEL,j'espère que tu apprécieras le formum et ses membres,ici tout le monde est conviviale,Danitza en est l'administrateur,personne charmante,plein de douceur qui prends soins de ses membres,elle viendra se présenté elle-même ! Moi aussi j'ai connu se site en surfant,et en le parcourant cela m'a tenté et depuis je m'y sents un peu comme chez moi,j'ai appris à découvrir les personnes que je croise ,avec eux de temps en temps on essaye de se rejoindre sur le chat pour passer un moment agréable! Prends le temps de découvrir le forum et si tu veut intervenir sur les sujets n'hésite pas surtout !BONNE SOIREE | |
|
| |
chanel
| |
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir Lun 7 Avr - 22:50 | |
| Bonsoir Chanel, sois la bienvenue parmi nous, je vois que tu as déjà fait connaissance avec Cathy, je suis heureuse de t'accueillir et je ne doute pas que tu te plaises parmi nous. à bientôt Danitza | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: bonsoir Lun 7 Avr - 23:38 | |
| Coucou Chanel.
Je te souhaite la bienvenue ^^ et je te dis à très bientot . | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir Lun 7 Avr - 23:58 | |
| Salut chanel. Au plaisir de te jaser sur le forum. Si tu viens régulièrement, tu vas voir comme on est une belle tite famille.
Si tu vas dans les rêves, je tiens à spécifier que si tu vois quelques conneries, c'est moi......Pour rire! Danie est très sérieuse et super! | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: bonsoir Mar 8 Avr - 9:12 | |
| | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: bonsoir Mar 8 Avr - 15:48 | |
| Bonjour Chanel et bienvenue parmis nous, Désolée de te répondre un peu tard, j'espère que tu te plairas sur le forum, les personnes y sont très sympathique.... Bisous Marie-Pierre | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: bonsoir Mar 8 Avr - 22:34 | |
| bonsoir à toutes, j'avais un moment de libre alors je viens voir comment vous allez, et je voudrais souhaiter la bienvenue à Chanel ! à propos, c'est quel jour le chat ? | |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: bonsoir Mar 8 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |