DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Dimanche 6 avril | |
| | Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Dimanche 6 avril Dim 6 Avr - 7:13 | |
| Salut le monde! Dimanche commence à peine ici car il est 00 hres 10. Je vais aller lire au lit. J'espère que vous allez passer une très belle journée, tout plein de soleil :bronz: En attendant que je me lève ce matin, buvez un bon café (pas de café-cognac à cette heure là hein!!! ) | |
| | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re.......... Dim 6 Avr - 7:36 | |
| | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche 6 avril Dim 6 Avr - 9:11 | |
| Merci darkangel....profite bien de cette journée et que tout te soit clément. | |
| | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Dim 6 Avr - 9:28 | |
| Mais Provence tu es là? tu ne dors jamais !!!!! viens sur le chat j'attends un peu à de suite | |
| | | marie-pierre
| Sujet: Re: Dimanche 6 avril Dim 6 Avr - 10:09 | |
| Bonjour Cathy, Bonjour Danitza et Bonjour la compagnie, J'espère que vous allez bien car ici à la maison c'est pas terrible du tout.... Ma fille toujours malade la toux se tranforme en bronchite j'ai l'impression et ma fait passer la nuit car fièvre et moi je tousse également et en plus je suis fatiguée cela fait 3 nuits que je passe avec ma fille, j'espère aujourd'hui que les antibios vont lui faire de l'effet (48h) Aujourd'hui c'est journée pyjama pour tout le monde, j'aimerais bien aller promener avec le temps qu'il fait pas la force et de toute façon hors de question de sortir ma fille avec la fièvre elle est KO. Bon je vous souhaite un excellent dimanche profiter bien de cette belle journée. | |
| | | AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Dimanche 6 avril Lun 7 Avr - 0:04 | |
| Coucou!!!!
J'espere que vous allez bien et que vous avez passer un bon week end!!!!
Moi tres court vue que je bosse le samedi!!!!
Gros bisous à tous!!! | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche 6 avril Lun 7 Avr - 8:20 | |
| J'espère que vous avez passé un Nous sommes lundi matin, et je viens répondre à vos messages d'hier. Marie-Pierre j'espère que tout va mieux chez toi aujourd'hui ! Bon courage à toi Audrey ! et grosses bises à toutes les autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 6 avril | |
| |
| | | | Dimanche 6 avril | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|