KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: semaine d'amitié Ven 4 Avr - 15:15 | |
| Comme je vous le disais j'ai eu l'immense bonheur de recevoir une amie de Rouen cette semaine. Amie que j'ai aussi eu le plaisir de rencontrer par Net interposé, comme quoi !!! Merci à ces clins d'oeil du destin qui nous permettent de rencontrer des personnes extraordinaires ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: semaine d'amitié Ven 4 Avr - 16:23 | |
| Krys je suis heureuse de te retrouver, je n'arrive pas à entrer dans ma messagerie ni sur les forums, cela met un temps fou, mais je reste sur ce post le temps qu'il me faudra pour te dire que je suis heureuse de connaître Muriel ! et de vous voir ensemble me fait tellement plaisir, j'aime mettre un visage sur les noms et pseudos, dès que je peux entrer normalement je répondrai à tous les posts..... Tu aimes ces couleurs du forum toi ? un peu tristounet non ? | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: semaine d'amitié Ven 4 Avr - 16:38 | |
| Kikou ma Danie que j'adore ! Je savais que tu serais contente de cela ;-) Et cela me fait penser que nous n'avions même pas pris de photos ensemble, snif... :-( Next time ! Ben oui, j'aime bien les couleurs ! Je les trouve sobres mais pas tristes du tout ! Bizous | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: semaine d'amitié Ven 4 Avr - 17:25 | |
| J'ai éteins l'ordinateur le temps d'une petite promenade avec Tina, et cette fois je suis rentrée plus facilement. C'est vrai que nous n'avons pas pris de photos toutes les deux ensembles, mais Raymond me disait hier que nous viendrons à Prague peut-être cet été (si tout va bien chez nous) cette fois je prendrai mon appareil photo. Bisous | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: semaine d'amitié Ven 4 Avr - 18:52 | |
| Waouh vous êtes jolies comme tout toutes les deux....... | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re........ Ven 4 Avr - 22:44 | |
| Je vous l'offre à tous bisous bonne soirée | |
|
KrystineReine
| Sujet: Re: semaine d'amitié Lun 7 Avr - 15:47 | |
| Waouh !!! c'est une super nouvelle que tu me dis là ma Danie !!! Je croise les doigts bien fort !!!!
Merci les filles, vous êtes adorables ! Merci pour tes roses Odessa, elles sont bien belles et elles sentent drolement bon !!! bisous à toutes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine d'amitié | |
| |
|