provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Mon fiston Lun 31 Mar - 15:59 | |
| Mon fils Pat qui est dans l'Armée, est parti hier pour 2 mois (retour 22 mai) pour l'Alberta. Très loin d'ici! Ça ne lui tentait pas mais il est chanceux qu'on ne l'envoie pas dans un pays en guerre! Il dit que ça va être plate (ennuyant) car ils vont dans des champs s'exercer (pas mon fils car il y va au cas ou des appareils électroniques pour la communication (ordis et autres) , feraient défaut Ils ne pourront pas s'éloigner et ne verront rien et c'est dommage car c'est beau l'Alberta. Il a dit: On verra même pas les Rocheuses!!!!! Mais au moins, le soir, il pourra communiquer avec sa femme et enfants: web cam, MSN,,,,, Je trouve ça plate car ma bru devait venir bientôt pour chercher des meubles dans un magasin et là c'est retardé de 2 mois. Je pensais voir mes petits bientôt mais..... | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mon fiston Lun 31 Mar - 19:06 | |
| Qui sait si elle ne viendra pas quand même, si ce n'est pas pour les meubles elle viendra peut-être passer quelques jours chez toi, ainsi tu verras tes petits enfants ? pour ton fils c'est quand même bien qu'il n'aille pas dans une région en guerre. Tu es prête à déménager ? | |
|