| Bonjour du Lundi 31 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Bonjour du Lundi 31 mars Lun 31 Mar - 4:14 | |
| Bonjour les amis. Je vous souhaite une damnée belle journée avec beaucoup de:bronz: J'ai hâte moi de pouvoir m'asseaoir dehors,.....mais on a encore beaucoup de neige et c'est pas chaud! On a encore des -7 et plus froid parfois! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re....... Lun 31 Mar - 7:26 | |
| Provence j'espère que le printemps va arriver bientôt chez toi!!! car je ne sais pas quand cela arrive chez toi,étant donner se n'est pas la France et que je n'ai jamais mis les pieds au Québec,d'ailleurs dommage c'est très beau mais je viendrai que quand il fera beau la neige c'est beau mais il fait très froid (glagla!!!! ) Je souhaite à tout le monde qui passeront par ici fait une halte A plus tard,je vais bientot aller travailler | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 31 mars Lun 31 Mar - 7:44 | |
| Bonjour Cathy et Bonjour tout le monde, Eh bien ici on a pas la neige, on a pas le soleil mais une horreur on se croyait au mois de novembre. Enfin le temps et ces caprices ont fait avec.... Bon je vous souhaite une bonne journée et | |
|
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour a vous Lun 31 Mar - 8:33 | |
| le printemps est arrive sur ma region mais on dirait le mois de novembre triste e pluvieux j'espere que vous avez passes un bon week end !!!!!!la semaine reprend et j'angoisse deja de faire un mauvais et que mon chef me tompbe dessus enfin façon de parler!!!!!!!!!!!!!! biz a vous et bonne journee | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 31 mars Lun 31 Mar - 9:21 | |
| Coucou tout le monde ! hier nous avons eu une matinée très ensoleillée et douce, le temps a changé l'après midi mais la douceur est restée, nous sommes allés nous promener à Cannet en Roussillon (pour ceux qui connaissent) et cette nuit j'ai entendu la pluie, super si elle ne tombe que la nuit !!! ce matin le soleil essaie de percer. Patouche je te souhaite tout le courage dont tu as besoin. Bisous à toutes | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 31 mars Lun 31 Mar - 15:16 | |
| Le soleil n'est pas au rendez-vous ici non plus. Et ça pas l'air chaud!!!! Habituellement en mai c'est pas mal mais là je ne sais pas avec toute cette neige qu'on a encore!!!!! | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 31 mars Lun 31 Mar - 23:20 | |
| Bonsoir tout le monde!!!!
J'espere que vous allez tous bien!!
Nous sa va à part mon fils toujours aussi tetu par moment mais bon je l'aime tellement que ....
Sinon mon nouveau boulot se passe bien mme si je voit moins ma famille,mais bon ont n peu pas tout avoir!!!!
Bonne soirée bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Lundi 31 mars | |
| |
|
| |
| Bonjour du Lundi 31 mars | |
|