| Pour Provence là tu peux faire ton choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Pour Provence là tu peux faire ton choix Jeu 27 Mar - 16:24 | |
| TU N'AS PLUS QU'A CHOISIR !!!!
Mais tu nous montres celui que tu choisis, car il faut qu'il nous plaise aussi, nous voterons pour dire lequel nous préférons ... non mais .....
http://ca.agrirencontre.com/recherche2.cfm
celui-là n'est pas mal
http://ca.agrirencontre.com/profil.cfm?UID=6528
| |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pour Provence là tu peux faire ton choix Sam 29 Mar - 16:30 | |
| Salut Danie Je n'étais pas passé à côté j'avais vu...j'ai écrit à bacchus mais c'est un non fumeur et de nos jours, ils ne veulent pas d'une fumeuse..... Le 1er lien ne s'est pas ouvert.......... Puis, c'est un Européen que je veux!!!!!! Bonne fin de semaine bisous mic | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pour Provence là tu peux faire ton choix Sam 29 Mar - 20:42 | |
| Le premier lien s'ouvre mais il faut cliquer sur "rechercher", tu préfères un français , un italien, un espagnol ? alors attends, je te cherche cela.... cherche ici si tu trouves ton bonheur !!!! http://www.meetcrunch.com/recherche_annonce.php?rech=1&cherche_sexe=1&age1=55&age2=60&photo=on | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Pour Provence là tu peux faire ton choix Dim 30 Mar - 16:49 | |
| il faut taper dans le haut de gamme pour Provence !! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pour Provence là tu peux faire ton choix Lun 31 Mar - 3:26 | |
| Beau, jeune, riche et célèbre! Bin quant à choisir tsé......sauf qu'avec tout ça, ils recherchent des tites jeunes!!!! Moi je serais hors concours! Mais, ce site est fait en sorte que tu dois payer en bout d eligne, à moins que l'homme soit lui ait pris un abonnement. J'ai eu 2 réponses mais ce sont des membres-invités et impossible de poursuivre Une 1àre fois tu envoies un message pré-fabriqué (tu ne peux pas mettre ton adresse de courriel) et ceux qui te répondent en font autant et alors c'est un cul de sac! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Pour Provence là tu peux faire ton choix Lun 31 Mar - 22:45 | |
| maintenant il faut trouver la fontaine de jouvence alors !!!! c'est comme si chercher le graal dans une botte de foin mdr | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Pour Provence là tu peux faire ton choix Sam 19 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pour Provence là tu peux faire ton choix Sam 19 Avr - 19:34 | |
| Bonjour et bon week end à tous ! J'espère que Provence finira par trouver un compagnon. Bravo en tout cas Danie pour toutes tes trouvailles ! Chapeau ! Mon fils est arrivé à minuit et demi hier après 12h à Orly, dur... Mais ça ne nous a pas empêché de faire nos 2 h de tennis ce matin, chouette ! Rebelotte demain matin et ensuite ballade je pense sauf s'il pleut comme cet aprèsm !!! pffff Je vous fais de gros bisous et bonne fin de week end ! | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re...... Sam 19 Avr - 21:06 | |
| OUI TU EN ES OU PROVENCE? TU AVANCES DANS TES RECHERCHES? Tires le bon numéro courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Provence là tu peux faire ton choix | |
| |
|
| |
| Pour Provence là tu peux faire ton choix | |
|