DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Météo Mardi 25 mars

3 participants
AuteurMessage
KrystineReine

KrystineReine

Météo Mardi 25 mars Empty
MessageSujet: Météo Mardi 25 mars   Météo Mardi 25 mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:35

Je vois qu'il y a toujours du vent vers chez toi Danie !!! non ???!!!
Laughing
Bon, ici pas de vent, mais quand même plus hivernal que printanier... Ainsi le veut ce mois de Mars...

Après une lundi de Pâques nuageux, la grisaille reste de mise avec de possibles chutes de neige, mardi, jour de la fête des Marián. Les températures sont stables et se situent entre -5° C et -1° C pour les minimales et entre 1° C et 5° C pour les maximales.

en tout cas je vous souhaite à tous une belle journée et un bon moral à Danie et ceux qui en ont besoin ! flower
Revenir en haut Aller en bas
odessa

MessageSujet: Re: Météo Mardi 25 mars   Météo Mardi 25 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:05

ici, les jours se suivent et se ressemblent , un vent d'autan à décorner "les gens qui ont des cornes " on va dire plus proche de la tempête que d'autre chose, la pluie et puis des fois la pluie et par moments la pluie ! et j'ai bien peur que la pluie fasse son apparition demain, à moins qu'elle ne s'arrête pas d'ici demain. je ne veux plus entendre dire que les nappes phréatiques sont sèches par chez moi, il n'y a qu'à ouvrir mon puits. je ne suis pas une fane de trop de soleil mais là, je trouve les jours déprimants, en fait, on a affaire à un vrai mois de mars, un mois qui est tombé sur la tête et où tous les coups sont permis, ça va de la grêle, la neige, l'orage au période de 10 mn de grand soleil, on se dit ça y est , c'est le printemps et le temps que tu ouvres tes fenêtres et que tu coupes le chauffage, il neige ! par contre, dieu que les nuits sont chaudes, on chauffe tellement dans la journée pour ne pas ressentir l'humidité ambiante malgrè une température acceptable qu'il faut ouvrir la fenêtre la nuit pour ne pas mourrir de chaud. enfin, chez moi c'est ce que j'observe. je rigole tous les soirs en regardant la météo ! quand vont ils arreter de prévoir la météo à 7 jours quand ils continuent à se planter pour le lendemain ! chez nous, il devait (à les entendre) faire beau à partir d'aujourd'hui) il fait pire qu'hier !! ce sont des grands comiques à la météo flower
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: Météo Mardi 25 mars   Météo Mardi 25 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:13

eh bien Odessa, voici un billet d'humeur bien lancé !!! Sans doute ces jours sont-ils aussi une belle leçon pour travailler son humeur indépendemment du temps qu'il fait... Oui, je crois que c'est un vrai mois de Mars et c'est très bien ainsi, très bien pour notre Terre qui souffre tant et tant... Non, les nappes phréatiques sont dans un tel état que même s'il pleuvait encore 3 mois ça ne suffirait pas... pfff...
Allez, colle de grands soleils en carton que tu auras fait (si Dimanche il fait mauvais, voilà une belle occupation lol! sur tes fenêtres !!! et... dans ton coeur ;-)

Ici, il fait un peu moins humide. Le ciel a l'air de se dégager et ils prévoient un beau week end ! Je vous dirais s'ils ont eu raison ou tort...
Pour aujourd'hui voici les news

Jeudi, le ciel en République tchèque sera nuageux avec quelques pluies mêlées de neige et les températures diurnes se situeront entre 4 et 8 degrés.

Pas de neige pour l'instant, ouf...

Allez, tenez plein de soleil en attendant le vrai qui se prépare là haut !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
odessa

MessageSujet: Re: Météo Mardi 25 mars   Météo Mardi 25 mars Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:54

nous verrons comment sera le mois d'avril mais depuis 12 ans que j'habite en périphérie de toulouse, je constate des hivers pluvieux et des étés pourris, tout le monde ici est d'accord pour dire que l'été à toulouse n'est plus ce qu'il était, j'ai du mal à croire à la sécheresse telle qu'ils nous en parlent, je suis bien plus soucieuse de la fonte des glaciers, et de ses conséquences, ça , ça m'interpelle vraiment et de toute évidence le dérèglement des saisons est là pour nous rappeler à l'ordre. finalement, ce mois de mars, quoiqu'un peu chaud, est assez représentatif d'un mois de mars et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un mois de mars aussi disparate dans la région.
mais oui, je suis d'accord, de l'eau il en faut mais je prèfère quand il y a alternance, 2 mois d'affilée ça taquine mes vieux os.
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Météo Mardi 25 mars   Météo Mardi 25 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:54

Depuis 7 ans que je vis à Perpignan, c'est la première année que nous connaissons autant de vent, pas de pluie ou très rarement, mais le vent ... comme tu dis Odessa... ceux qui ont des cornes ... tu parles des escargots ?Laughing nous n'avons toujours pas le droit d'arroser ni de remplir les piscines à Saint-Estève, il n'y a pas eu de neige ou très peu sur le Canigou donc pas d'eau en perspective....
odessa

MessageSujet: Re: Météo Mardi 25 mars   Météo Mardi 25 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:00

ici le vent d'autan se fait plus présent je trouve, ça me donne mal à la tête, je ne le supporte pas la nuit non plus , c'est angoissant
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Météo Mardi 25 mars   Météo Mardi 25 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:48

Je n'aime pas le vent, je préfère la pluie, le vent a le don d'énerver, la nuit nous ne l'entendons pas trop.. bisous et bonne journée à toi:flower:
odessa

MessageSujet: Re: Météo Mardi 25 mars   Météo Mardi 25 mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:09

à propos les filles, est ce que vous avez lu votre horoscope dans la rubrique de meme non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Météo Mardi 25 mars   Météo Mardi 25 mars Icon_minitime

Météo Mardi 25 mars
Page 1 sur 1