| bonjour lundi 24 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour lundi 24 mars Lun 24 Mar - 10:05 | |
| bonjour, bonjour il y a des personnes qui ont de la chance ce matin vu le temps ils ont raison de rester sous la couette moi personnellment je dois me preparer pour aller au boulot en effet le magasin est ouvert donc je vous souhaite une bonne journee et une bonne semaine maintenant je vais prendre un tres bon | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour lundi 24 mars Lun 24 Mar - 10:28 | |
| Bonjour Patouche, je te souhaite une bonne journée , il n'y a pas beaucoup de magasins ouverts aujourd'hui ! as-tu passé une bonne journée de Pâques ? en ce qui me concerne je me souviendrai de cette journée qui était en même temps celle de mon anniversaire. Nous devions aller au restaurant avec ma belle mère, mais le matin elle a eu un malaise, ce qui fait que nous avons préféré préparer le repas pour aller le prndre chez elle, à midi elle est à nouveau tombée inconsciente, ce qui fait que nous avons passé toute l'après-midi (jusqu'à 2O h30 pour mon mari, moi je suis rentrée avant) aux urgences. Elle est à l'hôpital où elle subi des examens, nous avons eu très peur. | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour lundi 24 mars Lun 24 Mar - 10:46 | |
| Patouche, Danitza et tout le monde, J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Paques. Désolée Danitza pour ton anniversaire raté. J'espère que ta belle-mère vas mieux. Aujourd'hui peut être tu vas te rattraper une belle journée s'annonce et je te souhaite de la passée belle douce et agréable. oh fait Danie le mois prochain je dois venir à Saleilles chez ma belle-mère peut etre aurons nous la possibiliter de nous rencontrer ? Bon je vous laisse hier soir nous sommes allés dîner chez ma grande soeur je vous dis coquillages, vins, gateau, champagne donc ce matin l'estomac n'en peux plus...... Je vous souhaite une belle journée. Marie-Pierre | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re...... Lun 24 Mar - 11:31 | |
| Danitza,j'espère que cela ira mieux pour elle! Dans ces moments là,cela nous marques encore plus surtout le jour de ton anniversaires,je te souhaite le bon rétablissement de ta belle -mère! Je vous fait tous de grosses bises à tout ceux et celle qui passeront! Ici la neige est venu mais pour le moment elle est sur l'herbe et ne tiens pas sur la route,j'espère que cela restera ainsi(pour aller bosser ce n'est pas la joie avec elle sur la route! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour lundi 24 mars Lun 24 Mar - 16:29 | |
| Vous avez de belles images....... Bonjour à tous....Ouf ça pas l'air chaud par "icitte" | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re......... Lun 24 Mar - 17:51 | |
| La neige à fondue!!!!!OUFFFF j'espère qu'il y en aura pas cette nuit | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour lundi 24 mars Lun 24 Mar - 23:30 | |
| À bien des endroits, nous y'a encore des montagnes de neige!!!!! J'ai été un peu magasiner.... Mais demain faudrait absolument que j'aille à la clinique car je tousse encore beaucoup | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour lundi 24 mars Mar 25 Mar - 0:37 | |
| Un petit cocou du soir en esperant que vous allez tous bien et que vous avez passer un on wek end de paques!!!!! Grosses bises à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour lundi 24 mars | |
| |
|
| |
| bonjour lundi 24 mars | |
|